Map Je cherche une map où l'on puissent coopérer mon copain et moi

Otaku40

Aventurier
5 Mars 2013
13
1
3
25
Mon copain et moi aimerions avoir une map où, nous pourrions se faire une bonne coopération sur une map très dur a survivre. Mettez nous le lien dans les commentaires merci :D Je voudrais beaucoup de zombie et squelette a tué. Encore une fois missi ;)






Otaku40
 

JaidevGaming

Aventurier
22 Janvier 2013
2
0
1
27
Bah mon pote tu vas être servi ! Il y a toute la série de map Super Hostile par Vechs et je peux te dire que des mobs tu vas en tuer sur ces maps, pour commencer je te conseil Spellbound Caves, elle est vraiment bien foutue et en plus pas super compliquée (ça dépend de ton niveau en fait). Si tu cherches plus compliqué il y a les maps Uncharted Territory par AMLP. Voila, j'espère t'avoir aidé ;)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Et bien ça me fait très plaisir de l'entendre... enfin de le lire ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp et en ce qui concerne le trailer de la map il date un peu il ne faut pas s'y fier à 100%, j'ai prévu d'en refaire un dans les prochains jours.

Pour info, la Team Craft Of Honor à réalisée une série sur une vieille version de Dreamworld où il y avait de gros problème de mobs qui ne spawn pas et un peu de lag (ça venait surtout de son PC). Dans la version la plus récente c'est l'inverse j'ai réduit le lag au maximum et les mobs spawn un peu trop facilement :rolleyes:, cependant pour augmenter le challenge j'ai décidé de ne pas y toucher mais si jamais il y a des passages un peu trop compliqué n'hésites pas à m'en faire part.