Bonjour, je me présente je suis coco24200, et depuis la alpha 1.2 je ne cesse de participer a la création de serveur et donc a la configuration de leurs plugins !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je propose aujourd'hui mes services en échange d'un ou deux allopass (cela dépend du travail demandé) !
Je traduit les plugins aussi afin de les rendres plus compréhensible pour la communautée de votre serveur.
Pour louer mes services, rien de plus simple, ajoutez moi simplement sur skype et dites moi ce que vous voulez ! Mon pseodo est le suivant : coco24200ditlefou .
Biensur c'est vous le patron si vous me commandez un plugin de permission vous me dites quelles rangs vous voulez et quelles permissions vous voulez !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon bareme de prix est le suivant : (Si votre demande ne se trouve pas dans cette liste ou que vous voulez que je m'occupe de plusieurs plugins les prix seront a négocier via skype.)
Les configurations :
- Un Plugin de permission (GroupManager, permission etc...) = 2 allopass
- Plugin autre = 1 allopass
Les traductions :
- Cela dépend du travail de traduction a éffectué sa va de 1 a 3 allopass (grand MAXIMUM !)
Donc voila si sa vous interesse un rappel de mon skype : coco24200ditlefou .Cordialement.