Plugin Je configure et/ou traduit vos plugins ! =)

[coco24200]

Aventurier
5 Mai 2012
14
0
1
31
Bonjour, je me présente je suis coco24200, et depuis la alpha 1.2 je ne cesse de participer a la création de serveur et donc a la configuration de leurs plugins !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Je propose aujourd'hui mes services en échange d'un ou deux allopass (cela dépend du travail demandé) !​
Je traduit les plugins aussi afin de les rendres plus compréhensible pour la communautée de votre serveur.​
Pour louer mes services, rien de plus simple, ajoutez moi simplement sur skype et dites moi ce que vous voulez ! Mon pseodo est le suivant : coco24200ditlefou .​
Biensur c'est vous le patron si vous me commandez un plugin de permission vous me dites quelles rangs vous voulez et quelles permissions vous voulez !​
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Mon bareme de prix est le suivant : (Si votre demande ne se trouve pas dans cette liste ou que vous voulez que je m'occupe de plusieurs plugins les prix seront a négocier via skype.)
Les configurations :
- Un Plugin de permission (GroupManager, permission etc...) = 2 allopass
- Plugin autre = 1 allopass
Les traductions :
- Cela dépend du travail de traduction a éffectué sa va de 1 a 3 allopass (grand MAXIMUM !)
Donc voila si sa vous interesse un rappel de mon skype : coco24200ditlefou .

Cordialement.

Je vient de m'apercevoir qu'il est interdit de faire de la pub je m'en excuse et je demande au modérateurs de bien vouloir supprimé ce sujet.

Encore désolé ! =/