Je ne peux pas lancer Minecraft!

DarkEmii

Aventurier
27 Avril 2011
55
0
0
Salut,après quelques mois dans le jeu,je me décide enfin à demander de l'aide.

Je joue depuis le départ sur l'ordi de mon père,car il ne se lance pas sur le mien!

J'expose mon problème:

Après avoir acheté le jeu (le jour de la mise à jour 1.3),j'ai DL Minecraft sur mon ordi.

Content,je lance le jeu pour pouvoir jouer A MINECRAFT (je précise que je jouais en Classic avant),mais après m'être connecté,la fenêtre devient noire,puis plus rien,la fenêtre se ferme.

J'ai alors DL une version pas trop légale,qui marchais,mais avec des lags.

Je décide alors de DL une autre version "pas trop légale",mais là non plus,je me "connecte",puis Pouff,écran noir et la fenêtre disparait.

Alors je voudrait savoir quelle drivers il faudrait pour faire tourner MC (drivers graphiques,tous ça,tous ça)!

Ma carte graphique (1) : ATI Radéon 9200 SERIES
(2) ATI Radéon 9200 SERIES Secondary

Il faut que tu mettes à jour tes drivers, sur le site officiel ou sur http://touslesdrivers.com, tu cliques sur "Mes drivers" et tu suis le reste ;)

Normalement, les derniers pilotes sont toujours les bons, il n'y pas de pilotes pour MC.

Supprime .minecraft dans roaming(si tu n'as pas de save/stat) et relance avec le launcher.

EDIT: Le site constructeur est recommandé

Kenny.Be a dit:
Normalement, les derniers pilotes sont toujours les bons, il n'y pas de pilotes pour MC.

Supprime .minecraft dans roaming(si tu n'as pas de save/stat) et relance avec le launcher.

EDIT: Le site constructeur est recommandé

Tu parles du site d'ATI?

Et sinon,est-ce-que ma carte graphique tiendra le coup pour jouer à MC?

EDIT:
Je fais quoi après Skyin?

Essayes de mettre à jour tes pilotes : http://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Je ne sais pas si ta carte est assez puissante pour Minecraft, quel âge a ton PC ?

Laurent98 a dit:
Je ne pense pas que se soit un problème d'age de ton ordinateur. Je jouais sur un ordinateur de 2003 il y a 3 mois, ça marchais, mais ça lagais pas mal...

Tout dépend de la carte graphique qu'il y a dessus et puis comme les être humains, les cartes graphiques vieillissent ...