Refusé Je repost la candidature car j'ai peur que il y a plus de place :c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Compte supprimé

Invité
Alors comme ça j'ai pas dit assez ? Humhum c'est se qu'on verras !


Salut ! Je m'appelle Rayan(prénom méga utiliser omg) je suis né le 22 octobre en 1996 j'habite à Paris et je joue à Minecraft depuis la InDev !

Je suis premium depuis longtemps et je suis très créatif et je me débrouille assez bien en redstone et pvp.

J'aimerais rejoindre l'équipe des rédacteurs car j'adore postez des article sur Minecraft et en plus je suis d'origine anglais c'est génial non ?

Surtout que j'ai déjà poster plusieurs fois sur des sites Anglophone :)

J'ai connu Minecraft grâce à un pote en 2009 (13 ans d'après mes calcules) et j'ai pas trop apprécié mais 2 mois plus tard j'ai recommencé à jouer comme par Magie ...

Je serait dispo pendant le reste des vacances et le soir des autre jours (sauf le weekend ou c'est toute la journée).Je suis née au USA à Dallas pendant mes 15 ans puis je suis venue en France a 16
ans donc si je fait quelque erreurs je suis en France depuis seulement 4 ans donc .... J'ai un accent Français et Anglais en même temps.

J'ai (re)préparer un petit article de test.Le sujet et : Les conseil de base pour commencez une aventure survie Minecraft !


Vous venez de télécharger Minecraft ? Vous ne savez pas comment démarrer ? Alors ce petit guide et fait pour vous!

1)C'est quasi naturelle, il faut toujours commencé à casser du gros bois avec votre toute petite main en chair (si vous avez activez les coffre bonus , ce n'est pas obligé.)

2)Fabriquer un établie (table de craft) pour commencé à créer des outils.

3)Avez votre pioche en bois , commencé à cassez du cailloux.Après crafter un four-pioche en pierre etc...

4)Essayer de trouver une petite grotte ou creusez la vous même avec votre pioche en pierre puis placé votre four table/de craft etc (IL NE FAUT PAS OUBLIÉ LES TORCHES!).

5)Maintenant quitter votre monde puis créer-en un nouveau en créatif une fois fait , faite votre maison (bois ou pierre de préférence) puis aller dans votre monde survie et
reproduisez-là.


6)Une fois en sécurité commencez à Miner des matériaux plus solide ( diams / fer / or ).

Voilà maintenant je vous donne une petite liste descriptive des monstres de base :

Creeper : issu de cochons beugé ,c'est mobs explose si vous vous approcher de trop.L'arc et recommandé.
Zombie : lent, ce n'est pas comme un EnderDragon a 5 têtes !.L'épée /l'arc et recommandé.
Squelette : tire de loin et possède des flèche a l'infini.L'épée /l'arc et recommandé.
Araignée : Ce monstre peut monter sur les murs.Mais fait neutre le jour.L'arc et l'épée sont recommandé pour les 2 cas.

Je parle pas de l'enderman car il vient pas dans votre maison et vous attaquer ? :p

Si vous voulez plus de précision j'ai trouver se site en français qui explique assez bien :

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Créatures

Et j'ai une liste de seeds assez cool pour MinecraftPC

1)http://fr-minecraft.net/seed-minecraft-587-manoirs-villages-et-mine-abandonnee.html
2)http://fr-minecraft.net/seed-minecraft-591-biome-champignon-mesa-villages-et-pyramide.html
3)http://fr-minecraft.net/seed-minecraft-544-animaux-et-forts-reliefs-le-pic-du-midi.htm

Ces trois seed sont issus de nombreuse sélection et sont sélectionné par des chef Minecraft (Utilisateur de Minecraft lambda) et sont sans terre artificielle.
Les mobs utilisé sont issus de zone protégé.....

HEHO tu te calme Michel ?

Voilà c'est fini j'espère que vous aurez appréciez

PS : avant de me dire : Je refuse car tu as posté la 2 ème trop vite.Il ne faut pas oublié que les seeds sont issus de nombreuse sélection et sont sélectionné par des chef Minecraft (Utilisateur de Minecraft lambda) et sont sans terre artificielle. :)

 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Salut @RayanCraft200 !

Merci de t'intéresser au site, mais nous n'allons pas accepter cette candidature. Nous avons des correcteurs dans l'équipe, cependant tu fais vraiment trop de fautes, ton article est bancal à bien des niveaux. Si tu tiens sincèrement à rejoindre notre équipe, je te conseille d'attendre un peu et de refaire une candidature dans quelques temps. D'ici-là, je t'invite à lire d'un œil critique nos articles, ceux d'autres sites, les candidatures acceptées, afin d'essayer de voir ce qui les rend pertinents.

Je précise également que je supprime les messages précédents, ne te décourage pas.
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.