Buildeur Je suis Builder

Pelaquix

Builder passionné
13 Avril 2016
46
1
73
25
St etienne
Jais reçus asses de demande merci pour tout
Bonjour ou Bonsoir tout le monde.


Voila je me suis enfin décider a vous faire mas candidature en temps que builder. Je suis un builder motiver qui s'est rebondir face a ces problème qui apprend beaucoup des autre. J'ais même tendance a dire que tout le monde peut build il auras toujours des idée différente que les autre, ce qu'il compte s'est de ne pas ce décourager enfin Bref ce n'est pas le sujet. Je vais vous présenter mes expérience In-Game et IRL, voici un sommaire de ce CV:​
  1. Présentation IRL.​
  2. Présentation In-Game.​
  3. Mes expérience Minecraft.​
  4. Ce que je peut apporter au projet.​
  5. Mes outil de travail.​
  6. Mes horaire.​
  7. Petit Screenshots.​

Présentation IRL

Donc je m'appelle Romaric, j'ais actuellement 17 ans je vient de la Loire a St Étienne. Je suis actuellement en formation pour devenir Pâtissier en restauration, s'est la façon pour moi d’exprimer toute ma créativité, rien de mieux que de travailler des produit frais pour le bonheur des yeux et de nos papille. Mais ce métier ne me permet pas que sa effectivement comme vous le savez les métier de bouche et un métier qui est effectuer dans l'urgence, ou presque. Rapide, Organiser et un mental d'acier sont les point fort qu'il faut avoir pour ce métier. Il me reste tout de même énormément a apprendre mais je ne suis surtout pas décourager.

Présentation IN-Game

Passons a la partie IN-Game, je pence la partie qui vous intéresser le plus, j'ais commencer a jouer sur mon pc a WoW, jais commencer comme sa pendent 1 ans et demis je dirait, puis j'ais très vite commencer a jouer a Minecraft dès l'alpha je s'est sa date mais bon ^^, ensuite j'ais commencer a jouer en multiplayer avec des amis je leur est présenter le jeux il on très vite accrocher, mais sont aussi très vite parti... Ensuite j'ais commencer a me lasser de ce jeux qui devenais répétitif, pendant 1 ans j'ais voyager dans l'univers du jeux vidéo, d'abord la WII puis encore le PC avec la sortie de World Of Tank, et puis après 1 ans d'absence sur Minecraft, je suis arriver la 1.5.2 venais de sortir la redstone améliorer de nouveaux système, Aypierre commence a ce faire entendre. Et du coup j'ais commencer le build a ce moment la sur un serveur entre amis pour le plaisir. J'ais ensuite commencer a faire des live et vidéo YouTube mais mon PC, ne tien pas donc j'ait très vite arrêter, dommage...

Mes expérience Minecraft
Pour ce qui est de mon expérience Minecraft, je n'est pas fais Beaucoup de serveur j'étais un peut dans l'ombre. mais j'ais tout de même participer a la création au serveur de _Obe en temps que terraformer puis après j'ais commencer a créer mon serveur mais qui na pas vus le jour. Mais ces temps si grâce a mon amis _Obe j'ais pus rencontrer des personne importante et connue dans Minecraft, une team connus en build qui m'encourage de jour en jour a m'améliorer en build pour peut être les rejoindre. Je veut tous simplement parler de la team des maçon du cube créer par Rois Louis. celas ma permis de participer a la série YouTube de _Obe qui est sont Fort Boyard Minecraft avec plusieurs inviter connue.

Petit vidéo de présentation de la série YouTube de _Obe
Ce que je peut apporter au projet.
Tout d'abord je suis builder je peut vous produire n'importe quelle map que sa soit du 1000/1000 ou même plus grand je suis aussi avant tout terraformer j'ais commencer comme cela le build ^^. il faut bien un début a tout. Il faut juste me laisser le temps de build et de bien affiner. De plus je fais sa part plaisir et non pas par obligation donc tous ce que je produirais est gratuit.

Mes outil de travail
Alors je travail tous simplement mais pour vos projet il me faut tout de même quelque Outil, pour que je puisse travailler correctement. C'est à dire que j'ais besoin de 2 plugin de World Edit et de Voxel Sniper. J'ais aussi en ma possession le logiciel World painter, qui me permet pour les grande map d'enlever un travaille atroce et un gain de temps phénoménal, bien sur je rectifie toujours les map World painter.

Mes horaire

Alors je suis tout de même souvent présent mais comme mon métier est un peut a l’envers de tout le monde et que pour moi s'est l'année du BAC, cela commence a être de plus en plus dur. je pourrais venir tous les jour de la semaine de 20H00 à 22H00 sauf les mercredi. et tout les WE, pas d’horaire pour les WE car tout dépend de mes soirer ^^.

Petit Screenshots
Voila donc je vais vous partager des screen de ma dernière map, j'en avais d'autre mais j'ais perdu tous mes dossier suite au virus qui ma attaquer... enfin bref ces Screenshots provienne d'une map FK que j'ais produit avec des amis en 2 jour (cela est très cour donc peut être encore améliorer) s'est aussi une map remplie de terra donc pas beaucoup de bâtiment. Excusée moi d’avance.​

Plusieurs plans d'Oasis
17491620160413222602.png


Même image mais sous un autre plans
73357220160413222621.png



Petit Oasis sous terre (ici sable xD)
90548620160413222718.png



Encore une autre Oasis
51547820160413222738.png



Même Image mais sous un autre angle
14111320160413222743.png



Iles volante Nether + End
63912920160413222754.png



Sous un autre angle
66883320160413222801.png



Monument de la Victoire, petit temple du désert.
45630720160413222825.png



Sous un autre angle
66882520160413222835.png


Et voila terminer pour les Screenshots.



J'espère vous avoir plus et avoir des réponse rapidement en tout cas merci a vous d'avoir lue ce CV.

Voici les moyen que vous avez pour me contacter:
Email: [email protected]
JE NE PREND PLUS RIEN MERCI
Ts: ts04.ts3serv.com:10112
Ou sinon répondez juste a ce CV via le Forum
Pelaquix

PS: Ne faite pas attention au faute d’orthographe j'ais essayer de faire au mieux mais je suis dyslexique...
 
Dernière édition:

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17
Bonjour à toi !!
Je t'envoie une demande Skype car je pense sincèrement que tu as ta place permis nous !! Je souhaiterai donc te parler de notre projet et si cela t'intéresse alors go comme on dit chez nous !!!
Cordialement
 

Dop

Shampoing

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Salut j'aurai bien besoin de toi tu peux me contacter via Skype : _ArkaBUnCraft
 

PrayForYou_

Aventurier
26 Avril 2016
14
0
2
23
Bonjour, je suis encore arrivé en retard ...j'ai raté encore un bon builder a se que je voie..
Bonne chance a toi.