Plugin Je veux enlever le message "Teleporting..." quand on se tp. Aide ?

chadv1

Mineur des cavernes
10 Février 2017
48
0
28
Bonjour jusque la aucun prblm sur mon serv jusqu'au moment ou je fait un jeux full commande block et la un message relou a chaque tp ... Aide pls
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu peux le faire passer en français en mettant "locale" sur "fr" dans ta config essentials :)
Après, je pense qu'il est possible de mettre se message à "vide" mais cela va tout de même envoyer un message vide (quoi que.. faut test).
Pour ça, ouvrir le plugin essentials avec un gestionnaire d'archive (winrar, 7zip, ...). Tu devrais avoir un fichier message-fr (qqch dans le gère, j'écris tout ça de tête ;) ). Si tu as laisser en anglais, évidemment, il faut prendre le fichier message-en.
Tu n'a plus qu'a chercher la ligne "téléportation" (ou "teleporting" si tu es en anglais). Ne la supprime pas ! Met juste un double guillemet à la place:
Code:
message-teleport: ""
(Le "message-teleport" c'est pour l'exemple... je ne sais plus exactement quel est la clef xD)


Cordialement,
Detobel36
 

chadv1

Mineur des cavernes
10 Février 2017
48
0
28
chaud, actuellement j’ai pas le temps car je créer un slender full commande block mais je te tiens au courant ;D
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

chaud, actuellement j’ai pas le temps car je créer un slender full commande block mais je te tiens au courant ;D
C'est 2 fichiers et 2 lignes à modifier... Donc je suis pas d'accord sur le fait que c'est "chaud" :/
M'enfin... Si ça marche pas, n'hésite pas à revenir ici en donnant le plus d'informations possible (qu'est-ce que tu as fait, si tu as des erreurs en console, ...).


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

prblm la ligne est inexistante ;(
Tu as lu mon texte:
(Le "message-teleport" c'est pour l'exemple... je ne sais plus exactement quel est la clef xD)

Suffit de faire un ctrl+F (pour faire une recherche sur le fichier) et hop:
capt.png

Ligne 428: "teleportToPlayer".

Avant de dire quelque chose, cherche par toi même...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: EternityGame

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

en fait le fichier langue existe meme pas --'
Tu as bien suivit ceci ?
Pour ça, ouvrir le plugin essentials avec un gestionnaire d'archive (winrar, 7zip, ...). Tu devrais avoir un fichier message-fr (qqch dans le gère, j'écris tout ça de tête ;) ). Si tu as laisser en anglais, évidemment, il faut prendre le fichier message-en.
Car moi je l'ai sans aucun soucis:
capt.png



Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: EternityGame