Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà le troisième épisode de mon aventure sur Gohira's Temple ! J'ai réussit à finir les salles 4 à 7, mais pour la première, malgré mes essais hors-caméra, je ne l'ai toujours pas réussit donc j'ai eu reccourd à un peu d'aide de blocs... Bon sinon, on arrive dans une série d'autres salles où on en apprends plus sur l'histoire.
Partie 3 :
Le 4eme épisode de mon aventure sur SkyStar est arrivé ! Un optimisation de l'eau pour pouvoir faire des cultures !
Episode 4 :
Je profite de ce post pour vous dire que j'ai également commencé un Let's Play sur Pokémon version Saphir ! Vu que ce n'est pas du Minecraft, je ne pense donc pas le poster ici Je posterais donc juste le premier :
Voic le 5ème épisode de SkyStar ! Dans cet épisode, je termine ce qui est des préparations pour les cultures, j'arrange mes pontons et on s'attaque au Nether !
L'épisode 6 de SkyStar est là ! Aujourd'hui, on s'attaque au Nether ! Le but ? Y'en a pas de trop, mais j'en profite pour récolter quelques items ! A moi les potions (ou pas ^^) !
Salut tout le monde ! Voilà l'épisode 8 dans lequel je fais pas mal de choses différentes ! Mais il y a pas mal de combat contre les monstres pour trouver au moins une carotte ou une patate... Un épisode riche en fails et en explosions !
Episode 8 :
Si je n'ai pas posté l'épisode 7, c'est parce qu'il n’existe pas, vu que j'ai eu énormément de bugs, ce n'était pas diffusables. Un récapitulatif de l'épisode 7 est quand même disponibles sur la chaîne