[Jeu pvp] Dark Fight 2.6!

Cette map pourrait plaire?


  • Total voters
    23
Bon Ericsky, le jour ou tu verra ce message (bientôt je l’espère) sera le jour ou le serveur pourra faire tourner la première partie. Je te propose que les Minecraftiens voulant jouer devrait postuler ici.
 
:O Il me faut déjà voir avec Ericsky pour qu'on planifie une date mais dès que nous lancerons l'event tu en sera averti.
 
Je suis partant pour jouer mais il faut un serveur officiel (Hamachi ayant décidé de ne pas faire équipe avec moi ^^).
 
Mon serveur est apte à recevoir (cela fera en plus une petite animation ^^ et ce sera sur le serveur de Ericsky aussi)
 
Oh génial ! :)

Peux-tu m'envoyer l'IP de ton serveur par Conversation ? Enfin, si la map est déjà installé :)

Pour voir un peu le terrain ^^


JaguarNoir
 
Up! ^^
La map est en 2.6 désormais!
Ajouts:
+ La salle d'ennui, où les spectateurs peuvent encore interagir avec les autres joueurs pour se venger ou les aider!
+ Règles peaufinées
+ Salle cachée "patinoire" ajoutée! plutot bien cachée et offre du matériel utile contre les mobs et pour les creuseurs!
voilà c'était le petit ajout sympa, permettant un peu plus de fun avec le système de vengeance!

Sinon spider il faudrait faire un nouveau topic ou utiliser celui-ci: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dark-fight-essais.50168/
 
Salut !
Je trouve (ericsky) ta map et ton système ULTRA bons !
Sinon (spidergost) je veux bien participer a ton projet !

J'éspère être retenu !
Sinon au passage :
J'ai peut-être l'air d'avoir 14-15 ans (a voir :confused:) mais je suis jeune (11 ans:oops:) donc si ca vous dérangerait je le dis...
Et je pars le 17 aout pour 2 semaines :confused: !
Donc on pourra le commencer (si je participe) vers la rentrée ou un peu avant