[Jeu]Tu joue tellement à Minecraft que

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Voilà un site qui va t'aider Dylan : http://www.le-dictionnaire.com/
Et pour toi en exclu, vu que tu m'a l'air faignant et incultivé :
Hypocrite : personne, qui fait preuve d'hypocrisie, qui dissimule ses véritables sentiments et feint des opinions et des vertus qu'elle n'a pas

En l'occurrence ta prof n'est pas hypocrite, soit tu ne dit pas la raison soit tout les parents sont aussi con que toi et sa fait peur ...

C'est peut être juste qu'elle aime pas ta gueule mais elle est pas hypocrite !
 

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
Oui bon ... y'a certain prof qui ont mal choisis leur voie quand ils avaient ton âge ça on en doute pas! Mais c'est toujours pas une raison :p)
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
flokiller94 a dit:
Voilà un site qui va t'aider Dylan : http://www.le-dictionnaire.com/
Et pour toi en exclu, vu que tu m'a l'air faignant et incultivé :
Hypocrite : personne, qui fait preuve d'hypocrisie, qui dissimule ses véritables sentiments et feint des opinions et des vertus qu'elle n'a pas

En l'occurrence ta prof n'est pas hypocrite, soit tu ne dit pas la raison soit tout les parents sont aussi con que toi et sa fait peur ...

C'est peut être juste qu'elle aime pas ta gueule mais elle est pas hypocrite !

Bien d'insulter les gens sans les connaitre ?


Tu dit que je suis incultivé , mais je pense que tu est immature .
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
y'a vraiment trop de personne agressif sur le forum.
et trop peux te gens comme Dylan ou Guilloz.
c'est navrant...
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Au début de l'année , elle m'a dit en plein cours

'Qu'ece que tu fou là ? '

A la place de péter un cable sur elle , je suis allez gentiment le dire à mon prof principale , il m'a ensuite emmener voir la directrice .

Bla bla bla ..

Je l'ai ensuite dit à ma mère , ma mère a prit rendez-vous avec la prof de Français & la directrice .

La prof de Français a dit avec son sourire d’hypocrite ( où si tu préfère , focul ) qu'elle n'avait jamais dit sa .

La directrice n'a vraiment pas apprécier que la prof de Français me dise .

Bizarrement , le soir même , ma mère parlais avec la mère d'un des mes potes , qui elle aussi disais que cette prof n'était qu'une Mauvais prof qui enseigne très mal le Français , tous le monde dans la classe & dans toutes les classes ont la moyenne en dessous de 15 .

Voir la plupart en dessous de 10 .

Bref , pense ce que tu veut je m'en fou .