[Jeu]Tu joue tellement à Minecraft que

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
Tu as tellement joué à minecraft que quand tu arrète de jouer tu as cette tête
tumblr_kxoztia1di1qa1okto1_500.gif
 

ult1mate

Aventurier
5 Mai 2011
287
1
0
34
Pour quelqu'un qui ne fait pas des trucs stupides (cf le coup de la chaise) dans ton genre... c'tout.
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
+1 ult0mate, ce que tu as fait c'est juste stupide, et rapport a ta prof c'est normal qu'elle t'a exclu, vu comment t'es insolent ...
 

Wizze-

Aventurier
29 Mai 2011
17
0
1
Tu joue tellement a Minecraft que tu récolte tout cque tu trouve dehors pour te crafter un truc
(ouais bon, tu peut pas faire grand chose avec du plastique, des mégos et du chewing gum écrasé..)
 

Trunkscss

Aventurier
7 Juin 2011
1
0
0
Tu joues tellement a minecraft que quand tu vois un arbre tu commences à le frapper pour récolter du bois
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
flokiller94 a dit:
+1 ult0mate, ce que tu as fait c'est juste stupide, et rapport a ta prof c'est normal qu'elle t'a exclu, vu comment t'es insolent ...

Sa se vois que tu la connais pas la prof ! Elle est carrément conne , la mère d'un pote est parent délégué je sais pas quoi , la prof voulais mettre un avertissement a toute la classe . Cette prof est une Hypocryte , ma mère ne peut pas la voir , & aucun parents ne peut la voir d'ailleur , elle demande souvent des rdv avec des parents , la réponse est toujours négative , elle nous raconte sa vie de merde en cour , j'en ai carément rien à branler .

Donc évitez de parler sans savoir .


& je précise , quand j'ai pousser la chaise , j'ai pas laissez tomber a camarade comment une merde , j'avais mit mon sac de sport pour amortir la chute , même elle elle était péter de rire !
 

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
xx_dylan17120_xx a dit:
flokiller94 a dit:
+1 ult0mate, ce que tu as fait c'est juste stupide, et rapport a ta prof c'est normal qu'elle t'a exclu, vu comment t'es insolent ...

Sa se vois que tu la connais pas la prof ! Elle est carrément conne , la mère d'un pote est parent délégué je sais pas quoi , la prof voulais mettre un avertissement a toute la classe . Cette prof est une Hypocryte , ma mère ne peut pas la voir , & aucun parents ne peut la voir d'ailleur , elle demande souvent des rdv avec des parents , la réponse est toujours négative , elle nous raconte sa vie de merde en cour , j'en ai carément rien à branler .

Donc évitez de parler sans savoir .


& je précise , quand j'ai pousser la chaise , j'ai pas laissez tomber a camarade comment une merde , j'avais mit mon sac de sport pour amortir la chute , même elle elle était péter de rire !

Sais-tu ce que veut dire "hypocrite"? Il semblerait que non. Et les raisons que tu invoques sont bien belles mais ça n'est pas une raison (d'ailleurs il n'y en a pas) de traiter ta prof de co***, surtout sur internet. Ca pourrait aller très loin ... Tu devrais essayer d'être plus attentif en cours de français, il paraît que l'orthographe sert même encore de nos jours.
Et puis, faut pas croire mais moi aussi j'en ai fait des conneries au collège et au lycée, mais je ne vois pas en quoi on peut se vanter de ça sur un forum.
 

ult1mate

Aventurier
5 Mai 2011
287
1
0
34
Merci Poulou, j'ai la flemme d'écrire :)

Entièrement d'accord avec toi sur tes deux dernières lignes... malheureusement dans le même cas (enfin des conneries qui ne concernaient que moi en tout cas, j'faisais jamais chier mes petits camarades... juste l'administration).

PS: Il m'a bien fait rire le coup du sac Dylan.