[Jeu]Tu joue tellement à Minecraft que

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
Ok on à compris ! Allez ailleur pour vous disputer mais pas ici ! Ici c'est un jeu et pas le dico ou je sais pas quoi je ne suis même pas votre histoire ! Et pourquoi vous accusez Dylan ? Je l'ai fait aussi mais non Dylan , Dylan ! Stop maintenant et allez ailleur pour vos disputes ! Pour les conneries scolaires y a un forum maintenant hein ! Donc jouez et faites pas ***** !

Tu joues tellement à minecraft que quand tu es à l'école , tu te dis qu'il n'y a pas ça dans le jeu
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Le topic a engueule ,ça serait un topic bien utile :noel:

Tu joues tellement a minecraft

Que tu te dis "Pourquoi je ne peut pas changer de skin" en allant sur une page internet :noel:
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Oromagic, go créer un topic ou les gens peuvent s'engueuler librement :hap:

Edit : trop tard on t'a devancé :noel:
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
29
www.youtube.com
T'as tellement joué a minecraft que, au moment de rentrer chez toi, tu lance a tes potes: "Bon je déconnecte, les mecs, a plus !"
 

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
Je joue tellement à Minecraft que je vais finir par rebaptiser mon fils (Nathan) Notch.

Le pauvre ...
 

Teenjaa

Bucheron
29 Mars 2011
534
7
13
Tu joue tellement à Minecraft que tu attends MC sur iPhone pour pouvoir faire encore plus ton g33k !
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Poulou a dit:
xx_dylan17120_xx a dit:
flokiller94 a dit:
+1 ult0mate, ce que tu as fait c'est juste stupide, et rapport a ta prof c'est normal qu'elle t'a exclu, vu comment t'es insolent ...

Sa se vois que tu la connais pas la prof ! Elle est carrément conne , la mère d'un pote est parent délégué je sais pas quoi , la prof voulais mettre un avertissement a toute la classe . Cette prof est une Hypocryte , ma mère ne peut pas la voir , & aucun parents ne peut la voir d'ailleur , elle demande souvent des rdv avec des parents , la réponse est toujours négative , elle nous raconte sa vie de merde en cour , j'en ai carément rien à branler .

Donc évitez de parler sans savoir .


& je précise , quand j'ai pousser la chaise , j'ai pas laissez tomber a camarade comment une merde , j'avais mit mon sac de sport pour amortir la chute , même elle elle était péter de rire !

Sais-tu ce que veut dire "hypocrite"? Il semblerait que non. Et les raisons que tu invoques sont bien belles mais ça n'est pas une raison (d'ailleurs il n'y en a pas) de traiter ta prof de co***, surtout sur internet. Ca pourrait aller très loin ... Tu devrais essayer d'être plus attentif en cours de français, il paraît que l'orthographe sert même encore de nos jours.
Et puis, faut pas croire mais moi aussi j'en ai fait des conneries au collège et au lycée, mais je ne vois pas en quoi on peut se vanter de ça sur un forum.


Tous les parents qui ont eu des rendez-vous avec elle ont dit que c'était une grosse hypocryte !


La preuve , au début de l'année , elle m'a virer de cour car sois disant je parler , ce qui n'était pas vrai !

J'ai demandez à ma mère de prendre un rendez-vous avec elle , et la prof à dit ' Je ne me souviens pas de l'avoir virer de cours ( un truck du genre )

Donc , menteuse & hypocrite voir focul ?