Salut salut.
J'ai posté un message pour deux petites demandes (le topic est un peu plus bas, si tu veux aller voir). Je pense avoir trouver pour ma première demande mais la deuxième est plus complexe et elle pourrait peut-être convenir à tes talents.
Donc je me permets de faire un petit copier-coller pour les explications et à toi de voir si c'est dans tes cordes ou pas.
Il s'agit de créer les images de deux sceaux en cire pour un forum.
Il faut "dessiner" l'emblème de notre faction dans la cire, en relief. Donc, si possible, ce n'est pas une simple incrustation du line noir sinon ça ne donnera pas très bien. Idéalement, il faut modeler la cire avec des ombres pour donner l'impression que l'emblème et l'écriture (en police "Old London" comme pour le blason) sont dans la cire... Enfin, si vous me suivez ^^
Sinon bah, on se contentera d'une incrustation en noir (et une autre couleur pour le sceau noir, forcément) parce que je me doute que c'est un travail compliqué.
Voilà un petit "schéma" très laid mais juste pour donner une idée de la forme. L'emblème peut être en trait plein et la couleur jaune n'a pas de raison d'être... En gros, c'est un sceau noir avec juste l'emblème. Et un sceau rouge à ruban avec l'emblème et l'inscription "Etat de Célidos" autour.
Je mets aussi le line du blason, pour avoir un modèle de l'emblème en bonne qualité...