Demande J'offre mes services 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début
pas pour toit ou les demande d'ici je commence les demade de skype "d'amie il demandais avant vous ^^" mais la chez moi il fait beaux j'en profite enfin pas a ce moment car je poste une tonne d'image sur mon fofo image qui date ou perdu dans les nombreuse page X).ensuite j'yrait dehors et je finirait totalement ce que je devai faire hier et je commencerait vos commande quant j’aurais l'envie car je me propose ses surtout pour travaillé pour le plaisir. non d'étre obligé ;)

oué je sais mon plus Grant défaut mais ses que j'ia mon clavier sur mais genou et ses pas facile mon synthé prend tout mon bureaux X)

OK! Alors, voilé ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/zeteam2play
Mais il faut que je voient avec mes potes pour les skins car il y en a un qui n'a pas acheter la version complette de Minecraft donc il n'a pas de skins et l'autre ne s'en ai pas encore fait un et moi comme je ne suis pas chez moi aujourd'hui je ne peu pas te le donner. Donc pour l'instant ne te presse pas en plus il faut que j'en parle à mes potes dont un est en vacances.

Bonjour vigreux je m'explique
j'ai une grosse demande a te faire
se serait une intro pour chaine youtube qui durerais 15 seconde a peu pres
et il faudrait que le personnage passe d'un univers a l'autre
explication
il faudrait faire apparaitre les jeux suivant : skyrim, borderland,diablo,halo
tous sa dans l'univers cubique de minecraft
merci d'avance pour plus de précision demande moi

oué mais je suis pas non plus constructeur de map ^^ si ta des map minecraft oui ses possible mais après il me faut pack de texture est map et pour l'instant j'ai mis en arrête les demande car j'ai vite remarqué que je peus pas les gérait il serat fait dans longtemps ^^ car j'ai beaucoup tros de chose a faire. 2 intor 35h de rendue pour un intro de 15 seconde .

ses vesable si on me fait la map et le pack de texture skyrim je croie qui y mais bodeur, diablo, halo je suis pas sur mais je vois comment faire l'animation.

est des proejt perssonelle .

et j'ai quoi en échange ?

"pas d'argent je refuse vue que j'ai pas les license du logicielle sa ne se ferait pas" ^^

en echange tu auras un remerciement et ta signature a la fin de ton intro
les vidéo passe sur différente chaine commu =)
apres pack de texture celui de défaut
ensuite les map sa va etre complexe xD
sinon j'aurais un truc pour toi pas long du tout se serait un background de chaine
une sorte de mozaique comportant different jeux
(halo homefront skyrim battlefield minecraft borderlands diablo starcraft)

je vais voire si je reussit pour la mosaique X) mais je tenterai ;)

EDIT: vient de voire que tu a demande a un autre infographiste X) bas si je le fait et que je prend du temp a la faire ses de l'utilisé quoi car j'ai pas beaucoup de temp ^^