jouer à minecraft avec une manette

C

Compte supprimé

Invité
j'ai une manette(et pas de console) 360 et j'ai un un récépteur sansfil/usb
100%fonctionelle
et(vu que je floode comme un porc)turbo=rapidfire
 

dorianne

Aventurier
27 Août 2011
1
0
0
Bonjour
Excusez moi de vous déranger.Voilà j'explique mon problème.Mon fils veut jouer à minecraft ( il a 11 ans),j'ai payé 14,95 l'inscription mais impossible de télécharger le jeu jusqu"au bout,l'ordi ferme tout seul la session!!!! A chaque fois que j'essaie! Je n'y comprends rien,mais de rien.Comment faire? Je me suis inscrire sur ce forum pour trouver une aide,et désolée au hasard c'est tombé sur vous.....
Pouvez vous m'aider?
Merci
 

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
@romain1802 merci :)

@dorianne pas de problème, mais pourrait tu mieux expliquer le problème ? c'est la session de ton ordinateur qui se ferme ?
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
dorianne si tu veut je te l'envoit par mégaupload ou mail ?

EDIT: Version télécharger sur le site officiel donc non piratée.
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
J'ai acheter une manette fil :mobnotch::mobnotch::mobnotch:

Mais quel touche comment je définit la roullette de la sourie et le bouton poser et frapper ?
Merci

Et j'ai un autre problème... j'ai configurer le joyisitc gauche pour w/a/s/d mais je ne peut que aller en arriere dans le jeu...
Et quand je fais bas qui coorespond a D sa me jette l'objet par terre...

EDIT: En fait je ne peut pas eller tout droit donc joyisitc haut sa ne fait rien et je peut pas aller a gauche...

RE RE EDIT: Enfait tout sa c'est bon je voudrais juste savoir comment faire aller le stick (droit que j'ai assigné comme souris) pour pouvoir bouger plus vite dans minecraft je ne trouve pas ou rêgler...
Merci
 

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
@sovex66 pas de soucis je m'en occupe tout de suite

@Sam500 a coté du stick qui représente ta souris tu as une petite clé a molette clique dessus et vas dans mouse settings, dans la colonne emulation speed il ne te reste plus qu'a configurer la sensibilité :)

c'est bon sovex tu trouveras le lien de la config dans la partie bonus :ok: