[JumpCraft] Legendary Jump -Cubes of Legend-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acoeur
  • Date de début Date de début
RE: [ Jump Craft ] Legendary Jump

Merci :)

Pour le 10, nous l'avons déjà modifié, nous nous sommes rendu compte ce matin.

Le 47 a été modifié car vraiment trop hardcore.

Le 44 il faut poser les blocs sur les pancartes (sur la tranche) ce qui rend le truc super hard.

Le 48, oui, nous sommes conscient de ce problème, mais comme la hit box est plus petite, le jump deviens plus hard, nous allons probablement modifier ceux avec les torches.

Le 41, normalement quand tu arrives il est vide (nous avons un peu foiré le nettoyage je pense).

Ouai le finish on la fait rapidement pour deux raisons, il était 4h du mat et perso j'en pouvais plus :) mais aussi car on pensait que tu n'y arriverai pas :D.

Mais nous travaillons encore sur cette V1, pour l'optimiser, nous voulions cependant vous l'envoyer rapidement de peut de ce faire devancer par la concurrence ce qui donne une version pas totalement aboutie, désolé.

Cependant ce n'est que le début... :D

A bientôt

Selecty

Go me filer votre mumble par mp :P
Arno est afk...
Nan mais sérieusement cette map explose la concurrence!

Ahah bravo Amnes, franchement je pensais pas que quelqu'un la finirai si rapidement...

Désolé pour la fin, comme dit Selecty, on était vraiment explosé, on va la travailler encore plus la version finale 1.0

Rejoins nous vite sur le mumble pour qu'on puisse en parler et expliquer les Jumps que tu n'as pas compris

Sinon, content qu'elle t'ai plut, en Solo en plus, respect !!

A bientôt,

Ca à l'air bien, je vais test tout de suite. En plus j'aime la gym sur minecraft

OMG!!! Je test.

Quand ça sort bien sur.
Comment s'appellent les JumpCrafteur sur-entraînés?