Vanilla Kalibloc, le Retour !

Salut à tous, aux candidatures déjà postées et aux futurs,
je rappelle que le but de notre communauté est de profiter tous ensembles et de s'amuser et pour cela nous avons besoin d'être sélectifs sur les gens qui nous rejoignent.
Cette sélection se fait premièrement lors de vos candidatures écrites et ensuite lors de votre passage sur notre ts.
Si vous ne mettez pas un peu de motivation dans vos candidature écrites nous partirons du principe que vous n'avez pas vraiment envie de nous rejoindre
Sur ce, bonne candidature à tous !!

• J'aime
Reactions: skandin
Bonjour à tous,

Je suis un joueur de Kalibloc 2 depuis ses débuts sous le pseudo "AlesK"
Je voulais juste exprimer mes ressenti sur les attentes a propos des candidatures,
déjà si vous voulez vraiment intégrer la communauté montrez nous un peu plus de motivation que "je m'appelle ... j'ai ..ans et je veux integrer votre serveur parcze que je suis motivé", développez vos candidature, dites nous en plus sur vous IRL et même IG, sur vos expériences dans le jeu cela nous donnera plus envie d'apprendre à vous connaitre, et puis c'est pas comme si ce n'était pas déjà écris dans la premier post, relisez le plusieurs fois si vous voulez.

En espérant de plus belles candidatures dans le future je vous souhaite à tous une bonne soirée ! :)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Steatch et skandin
Hum... Non.
Nous ne choisissons pas nos membres pour leur popularité mais pour leur qualité.
Si tu n'est pas capable de faire une présentation valable, ce n'est pas ta chaine qui nous fera t'accepter, de plus tu es trop jeune pour notre communauté et la réponse que tu viens de nous faire nous le prouve...

Salutation !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans, je joue depuis 1 an environs à minecraft. Votre description de serveur m'a plu est c'est pour ça que je post ma candidature ! Je n'ai aucune spécialité, je build en fonction de ce qui me fait envie, j'adore construire les usines (Avec tuto xD). Enfin bon, mise a par ça, avec moi vous n'aurez aucun problème de vol ou grief en tout genre ça me dépasse complètement, je suis la pour m'amuser et non pas pour emmerder les autres !

Voili voulou, j'attends votre réponse avec impatience *-*

Bien le bonjour,

Je n'ai malheureusement pas le statut pour valider ta candidature, cela dit, l'admin devrais y jeter un oeil dans la journée !
Mais ce n'est pas pour ça que je ne peux donner mon avis, je suis donc pour une rencontre TS avec un membre, et si tout se passe bien pour toi il ne devrais pas y avoir de soucis pour ton intégration.

A bientôt peut-être.

PS: Je me prénomme Alexandre et j'ai 22 ans aussi, coïncidence ? ^^

Dernière édition:
Salut je me présente je m'appelle kevin j'ai 26 ans. J'aimerai vraiment rejoindre votre serveur, je suis quelqu'un de sérieux mais j'aime aussi me marré (donc pas vol ou autres connerie). J'ai envie de jouer en multi pour m'améliorer dans ce jeu (la redstone!), et passer de bon moment dans les prairies de minecraft pour build ensemble . Je te donne un lien pour que tu vois ce que je sais faire en build. (Sa fait 1 ans que je m'mentraine a faire du buld moderne avec un melange de ruine ). Je n'ai jamais rejoint de serveur c'est compliqué de trouver un serveur qui est serieux pas quelque choses qui va dure 2 semaine est apres plus personne ! en espèrent avoir un acces a votre monde minecraft =p

Ps = Ma prise jack est briser donc pour l'instant je ne peux etre sur Ts mais skype possible si cella 'est pas possible sur skype je prendrai un autre ordi pour vous parler en Ts avec un micro !

voila quelque screen !

Fichiers joints

• 2016-06-13_12.49.45.png
    2016-06-13_12.49.45.png
    1.7 Mo · Vues : 149
  • 2016-06-13_12.50.01.png
    2016-06-13_12.50.01.png
    2.3 Mo · Vues : 175
  • 2016-06-13_12.50.20.png
    2016-06-13_12.50.20.png
    1.8 Mo · Vues : 179
  • 2016-06-13_12.51.30.png