Vanilla Kalibloc, le Retour !

Salutation brave gens,

Tout mes amis m'appelle Fufu ou Furax, actuellement âgé de 25ans.
Je suis a la recherche depuis un p'tit moment d'un serveur mature pour pouvoir prendre plaisir a jouer sans des adolescents aux sangs chaud qui s'emportent vite, je suis plutôt de nature introverti et calme.
Je suis disponible tout les jours pratiquement sauf si j'ai une urgence IRL, mon expérience de Minecraft est plutôt diverse, je possède le jeu depuis pas mal d'années, mais je passerais généralement le plus part de mon temps dans les mines, car je me considère comme un Nain dans Minecraft et je rêve aussi de recréer la grande citée Naines d'Erébor.
Je joue entre-autres a War Thunder, Borderlands 2, Total War: Shogun 2, Divinity Original Sin, Compagny of Heroes 2, et quelques autres ...

Voilà je pense que c'est un peut près tout.
Peut-être a plus-tard en jeu.

Bonjour

Je m'appelle Emilien j'ai 12 ans je suis en 6ème dans la sarthe [72] je joue a minecraft depuis 2010 et je suis un jeune youtubeur de 170 abos , je joue sur un pc asus et je voudrai vous rejoindre mais le problème c'est que je serais pas prioritaire .

voila le lien de ma chaine

https://www.youtube.com/channel/UCe0UpZ1_KOikSCXqnL7Q8Hg

Merci de me répondre iGaming

Alors, au risque de me répéter : non, nous n'acceptons pas en dessous de 18ans, et non vos chaînes Youtube pourrait contenir 5000 abos, on s'en moque ^^ Cela n'impactera absolument pas votre recrutement. Nous espérons cependant que tu trouves une communauté qui saura t'apprécier à ta juste valeur.

Au plaisir.

Bonjour,

Je me présente en bref, Corentin 22 ans. J'habite dans le 44 (Nantes).
Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps, avec exclusivement de l'expérience en Vanilla.
Je suis un excellent constructeur, Je ne place jamais un cube si le rendu final est horrible !
Je suis quelqu'un de très sociable et je m’intègre très vite.
J'ai des horaires de jeu flexible en soirée.
Pour mes motivations, elle sont simple : Rejoindre un serveur communautaire dont j'en connais déjà un ou plusieurs membres. Ce qui est le cas avec le votre, car je suis un collègue de travail d'Alesk
Pour le reste de ma présentation je vous laisse libre de me faire un entretien TS (ou pas).