Vanilla Kalibloc, le Retour !

Heu salut, au risque de paraître désobligeant je me permet de copier coller ma candidature faite pour un autre serveur, mais j'avais eu une bonne inspiration lors de la rédaction de cette dernière et je l'aime plutôt bien donc VOILA.

Ah en fait j'ai une autre chose à dire, avez-vous planifiés un 'Nouveau départ' plus où moins lointain dans un futur hypothétique plein de doute et d'incertitudes ? Ainsi qu'un passage en 1.10 ?

Présentation hooooooooonteusement copiée / collée (mais de moi hein, ce serait con quand même):

Bonjour,

Je m'appelle CreaturePhoenix j'ai 22 ans et beaucoup (trop) de temps de jeu sur Minecraft. Je cherche de manière tranquille un serveur multi à la moyenne d'age de préférence élevée pour passer du bon temps tout simplement. Je dispose d'un sens de l'humour développé (et souvent douteux) et IRL je suis développeur informatique.
Je suis (je pense) très calé dans tout ce qui est mécaniques de jeu et redstone, j'aimais beaucoup le Pvp (style mini jeu UHC etc...) fût un temps mais ça fait un moment que j'ai pas pratiqué et je suis une lenteur en construction mais le résultat est pas trop mal la plupart du temps (mais ça me prend 1000 ans).
J'ai beaucoup joué en moddé et ces derniers temps je n'ai pas trop joué a minecraft vanilla notamment la 1.9/1.10 bien que je soit au fait des changements.
J'ai également été l'admin et/où fondateur d'une petite dizaine de serveur (moité mods, moité vanille) mais je n'ai plus le temps ni l'envie de gérer une communauté.
J'aime les noix de pécans, les usines overkill, les free kills dans les jeux, les pulses limiters et overwatch (et oui... aussi).
Je déteste le bruit des villageois, perdre, et les enclumes qui cassent en UHC.
Dispo sur Skyppe (Add: CreaturePhoenix), TS, Mumble, Curse, Discord, Telegram, WhatsApp, Messeng... nop etc...

CreaturePhoenix, rage quit since 1742

Bonjour ,
J'ai actuellement 18 ans je suis une personne très mature , je recherche un serveur sérieux pour le rolplay car j'aimerais commençé un let's play.
J'ai actuellement 721 abonnés et sa ne compte pas s'arreté .
Je vous remerçie d'avoir lue cette demande.

Bonjour ,
J'ai actuellement 18 ans je suis une personne très mature , je recherche un serveur sérieux pour le rolplay car j'aimerais commençé un let's play.
J'ai actuellement 721 abonnés et sa ne compte pas s'arreté .
Je vous remerçie d'avoir lue cette demande.

Comme dit dans un message précédent, les abonnés et les chaines de stream ne sont pas des éléments qui joue dans vos candidatures, nous avons juste signalé qu'ils sont acceptés.
Ensuite, ta candidature est malheureusement trop courte et manque de précision. Je t'invite à relire notre premier post.
Une description si courte ne donne pas vraiment envie d'en savoir plus sur toi et le fait de dire que tu es mature ne nous le montre pas.
Si je te dit que je suis une licorne, ce n'est pas parce que je le dit que c'est vrai...