Vanilla Kalibloc, le Retour !

Glaedr Kaosu

Streamer
5 Février 2014
81
9
106
33
www.twitch.tv
Bien le bonjour à toutes et à tous, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce la réouverture du recrutement de notre serveur Vanilla Kalibloc ! Ce recrutement ne concerne que les personnes âgées de plus de 20ans. Les personnes âgées de 18 à 20ans peuvent également postuler, mais ne seront pas prioritaires et devront faire leur preuve. Que ça soit dans la candidature, ou en jeu, maturité et bonne entente sont les maîtres mots du serveur.

Nom du Serveur : Kalibloc
Communauté :Les Amis de ta Femme, communauté Multi-Gaming
Site internet : Sur Discord
Teamspeak : Actif

Type :Survie Vanilla 1.9
Whistlist :Oui
Plugins & Mods :Aucun
Version Crackées : Non
Difficulté :Difficile

Age minimum requis : 20 ans
Youtubeur et Streamer : Acceptés et mise à disposition d'un chanel privé sur notre Teamspeak

Serveur Vanilla communautaire accessible via candidature.

barre-separation.jpg

La vie au village :

Je tiens à vous signaler d’ambler, la map a déjà quelques mois, et ne sera pas reset. Des projets sont encore en cours et n'attendent que vous pour être modernisés. Vous pourrez également proposer vos propres idées bien entendu. Mais au milieu de tout cela, nous ne faisons pas que du Vanilla. Nous représentons une communauté multi-gaming. Minecraft, LoL, CS GO, et plus récemment Civilization V, entre autre, font parti de nous. D'autres mini-jeu type Loup Garou de Thiercelieux ou même le jeu Limite-limite, font partie de nos amusements.

Mais si vous n'êtes intéressés que par Minecraft, pas de panique. Des events sont régulièrement créés pour notre plus grand plaisir. Ainsi, un plugin Taupe Gun, pour le moment en 1.8, est mis à votre disposition les week-end (vendredi soir et dimanche soir généralement).

barre-separation.jpg

Ce que nous attendons de vous :

En vous lançant dans l'aventure vous acceptez le règlement de la communauté LADTF qui est disponible sur notre site.

En voici un rappel assez succin :

* Grief Interdit
* Vol Interdit
* Spam Kill et Harcèlement des autres joueurs interdit
* Pranks acceptées (dans le cas où cela n'est pas considéré comme un grief ou un vol)
* Aimer les Licornes, les Poneys, ainsi que les lapins : ils sont différents mais ils sont gentils.
* Être sociable (ou faire souvent semblant de l'être, un peu comme moi, niark !).

Nous attendons aussi des joueurs un énorme esprit d'équipe et un minimum au niveau des constructions (Maisons et tours en Cobble ou Terre Interdites). Nous ne vous demandons pas d'être Roi Louis ou Aurelien Sama, mais ci-dessous, vous verrez quelques screens de notre village pour vous faire une petite idée.

La communauté étant extrêmement active sur Teamspeak, il est indispensable d'avoir un micro (et de pouvoir l'utiliser) et d'être présent de façon régulière.

Chacun est libre de s'installer où bon lui semble (sans empiéter sur la zone de quelqu'un d'autre), il sera juste demandé à chaque joueur de faire une maison dans la zone du village selon le règlement de la zone habitable. Tout vous sera expliquer de façon plus claire si vous passez la première épreuve :p

(J'en profite pour préciser qu'aucun minage ne devra être fait dans la zone du village, une mine commune est à votre disposition, mais vous avez toute la map pour miner également.).

Afin de garder une bonne entente au sein de la communauté nous avons besoin d'en connaître le plus possible sur les joueurs avant d'accepter leurs candidatures.
C'est pour cela que nous demandons à chacun de se présenter IRL et IG.

Principalement de préciser son pseudo, son âge, ses motivations, ses disponibilités, ses autres jeux, son expérience de Minecraft et de la survie ainsi que ses projets et attentes parmi nous.

ATTENTION : Lorsque j'annonce que je souhaite principalement ces informations, si je retrouve quelque chose sous forme de points, ou de phrases non construite, ce n'est pas la peine d'attendre une réponse, ceci est éliminatoire. Nous nous devons d'être un minimum sérieux si nous souhaitons obtenir la bonne ambiance souhaitée. Et pas en MP je vous prie ! Postez votre candidature sur ce forum, que nous n'ayons pas à aller vérifier n'importe où.

barre-separation.jpg

Présentation Folklorique :​

« Bien le bonsoir très chers pecno !
- Lucian, on a dit "gentil" !
- Grrr … Bien, mes chers paysans !
- Lucian !!
- Erf … Bien, mes chers concitoyens ! C'est en ce jour béni que la communauté « Les amis de ta femme » ouvre ses portes pour vous accueillir ! Muni d'un serveur unique dont les caractéristiques sont mentionnés ci-dessus, ainsi que d'une communauté sommes toute assez unique en son genre …
- C'est pour moi que tu dis ça ?
- Non non Steatch.
- Aaaah …- C'est pour Mounies, c'est lui qui a un problème ! L'autre jour, il a pêché un thon énorme ! Quand tu sais que ça n'existe même pas !
- Lucian !!
- Bref, je m'égare … Qu'es-ce que je disais … ?- Que notre communauté était unique …
- Oui ! Unique, sympathique, et je ne parlerais pas de maturité vu que la moyenne d'âge doit être aux alentours des 23-24ans, pas de mineurs. Un endroit dédié vous sera indiqué sitôt que je me serais détaché de mes chaînes …
- Laisses tomber, tu es à moi, niark !
- Et merde ... Bref ! Si vous souhaitez un serveur conviviale, en compagnie de builders, redstonneurs, d'aventuriers et de pêcheurs de thon en boite ou bien même de folles dingues qui chantent, c'est ici qu'il faut venir et si vous ajoutez le mot Citrouille ce sera juste parfait ! Ça te va ?
- Hey ben, c'était … Comment dire … Laborieux …
- Oui bah tu ne me facilites pas la tâche non plus. »

SBAFF

« T'étais pas obligé la baffe !
- Non c'est vrai, c'était nécessaire, c'est plus français !
- Grrrr ... Voilà, je pense avoir tout dit. Sur ce, je vous abandonne avec le lien de notre site internet, et je vous souhaite une bonne soirée, journée, mélopée, poupée …
- STOP ! »

barre-separation.jpg

Screens du village :

1465237655-1.png

Enceinte du domaine de Minorman

La rue entre chez moi et l'écurie communale

Chez Teddy

Autre vue de chez Teddy, plus aérienne.

Chez Steatch

Le lac près de chez Steatch

Maison de Fonky

Le domaine de Minorman

Notre portail bien décoré.

Enfin, là vous atterrirez !

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: mew2003
Salut je me présente je m'appelle yohann j'ai 26 ans. J'aimerai vraiment rejoindre votre serveur, je suis quelqu'un de sérieux et honnête (donc pas vol ou autres connerie). J'ai envie de rencontrer de nouvelle personne pour m'améliorer dans ce jeu (la redstone!), et passer de bon moment à chevaucher des licornes dans les prairies et plein d'aventure et de bon trip sous LSD "lol". Je te donne un lien pour que tu vois ce que je sais faire en build. (Je débute ). Je n'ai jamais rejoint de serveur c'est compliqué de trouver un serveur mature ... et le votre à l'air TOP !

http://minecraft.fr/forum/threads/recherche-serveur-vanilla-style-celestia-holycube.184122/

Voilà j'espere que ca t'aura plus et que tu donnera suite. A bientôt j’espère

PS : pour mes dispos ca dépend des semaines à voir !!

salut je m apelle guillaume j ai 15 ans je suis un gameur axe vers pas mal de jeu mais j affectionne partuclierment minecraft je pense etre assez mature donc je crerais pas d embrouille ;) je pense etre assez drole je serais aussi assez actif
Cordialment un mec chelou

Je suis navré, mais tu n'as pas l'âge requis pour entrer dans la communauté :( Nous te souhaitons tout de même bonne chance pour trouver la communauté qu'il te faut.

bonjour j'aimerais bien rejoindre le serveur je suis quelle qu'un de gentil et qui ne fera aucune connerie donc je postule :)

La même, être "gentil" ne suffira pas, il y a des règles à respecter, dont la présentation de la candidature, et là elle n'est clairement pas respectée x) Reposte une candidature aux normes et on étudiera ton cas comme pour Skandin par exemple.