KeyOps14

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 15 : Usine à vache semi-automatisée (Partie 2)​

Bonjour à tous,​
suite et fin de l'usine à vache semi-automatisée. L'occasion pour nous de tester son efficacité en temps réel.​
Bon épisode à tous.​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 16 : Salle des coffres automatisée - La poubelle (Partie 1)​
Salut à tous,

Il est grand temps de faire du rangement et pour ca, rien de tel qu'une bonne salle des coffres automatisée (oui je suis fainéant ^_^ ).

Cette première partie se concentre sur la création de la poubelle. Avec en surprise, une ENORME explosion et dégagement de zone à la TNT.

Bon épisode à tous.​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 17 : Salle des coffres automatisée - Le tri sélectif (Partie 2)​
Salut à tous,

Le savais-tu ? Le tri selectif c'est aussi dans Minecraft ! ^_^

Nous allons donc mettre en place un centre de tri avec hoppers et redstone le tout relié à notre poubelle. La salle des coffres sera presque terminée à la fin de cet épisode.

Bon épisode à tous.​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 18 : Salle des coffres automatisée - Distributeur à items (Partie 3)​

Bonjour à tous,

3ème épisode consacré à notre salle des coffres avec aujourd'hui, la création d'un distributeur à items.

Bon épisode à tous.

Idée reprise d'Aypierre avec mon propre système de redstone.
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 19 : Salle des coffres automatisée - Le laboratoire (Partie 4)​
Heyyyy salut tout le monde,

aujourd'hui épisode consacré aux potions !

Je vais vous présenter mon système compacte et efficace pour automatiser le craft des potions.

Avec en parallèle une modification sur l'usine à vache et de la poubelle.

Bon épisode à tous​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 20 : Les plateformes slime te plaît !!!​
Salut à tous,

Episode aujourd'hui consacré à l'usine à slime. La première partie est consacrée aux plateformes et à la mise en forme de cette usine très prometteuse.

Une petite pointe de déco et d'explosions en prime, tel est le programme de cet épisode ;p

Bon épisode à tous.​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 21 : Le réducteur, slime te plaît !!!​
Bonjour à tous,​
On termine aujourd'hui cette usine à slime en mettant en place les allées pour guider ceux-ci vers mon système de réducteur à slime.​
On verra en fin d'épisode l'efficacité du système et la déco spéciale slime ;p​
Bon épisode à tous.​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 22 : Silence, ca pousse​
Bonjour à tous,

aujourd'hui un épisode plus court consacré à l'agriculture. Une usine semi-automatisée afin de faire pousser des patates, des carottes et du blé rapidement.

Bon épisode à tous.​