Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 38 : Blaze moi kiffer la vibe (Partie 2)
Salut tout le monde,
aujourd'hui nous terminons notre usine à blaze. Nous utiliserons un grinder pas comme les autres, puisque nous allons utiliser le timer d'Aypierre. Après des tests j'ai remarqué que ce timer pouvait servir de grinder afin d'affaiblir les blaze à 1/2 cœur.
Attention je rappel que l'abus de redstone est dangereux pour la santé a consommer avec modération :o
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 41 : Usine à plante, source de colorant
Salut à tous,
nous continuons aujourd'hui l'allée des colorants. Nous exploiterons les plantes afin de récolter les colorants rouge, jaune, magenta et rose. Avec en prime une petite pointe de redstone.
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 42 : Colorant marron et ENORME DECOUVERTE !!!
Salut tout le monde et bienvenue pour un nouvel épisode de mon LP.
Aujourd'hui on termine notre allée des colorants en finissant par le marron. Un système simple en redstone néanmoins nécessaire à la récolte de ce colorant.
Et en fin d'épisode, vous verrez ma découverte surprenante.
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 44 : Je t'emmène au 7ème ciel ?
Salut tout le monde,
on se retrouve pour un nouvel épisode sur le let's play. Nous reviendrons dans un premier temps sur les modifications faites hors camera sur l'usine aux 5 spawners.
Nous reprendrons ensuite un système de Crafthoyy sur la reproduction de villageois. Je m'attarderai plus sur une usine de reproduction dans la 1.8.