KeyOps14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KeyOps14
  • Date de début Date de début
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 35 : Spécial remerciements 200 abonnés​
Salut tout le monde,​
aujourd'hui un épisode spécial puisque nous fêtons mes 200 abonnés. L'occasion pour moi de faire le point sur le LP, de la suite de la chaîne.​
Bon épisode à tous et encore un grand merci de me suivre.​

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 36 : Marche et arrêt de l'usine à slime​

Heyyy salut tout le monde,

Je manque énormément de redstone. La faute a qui ? Hey bien la faute à ces slime qui spawn à gogo.

Nous allons donc nous attaquer à faire un marche arrêt dans cette usine afin de maximiser le spawn des sorcières afin de récolter de la redstone.

Bon épisode à tous.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 37 : Blaze moi kiffer la vibe (Partie 1)​

Salut tout le monde,

La fameuse usine à blaze est enfin là. Aujourd'hui nous nous concentrerons sur le rassemblement des blazes en un seul et même point.

Dans la partie 2 nous nous occuperons du grinder donc d'ici là préparez vous a voir de la redstone à gogo !!!

En attendant, je vous souhaite à tous un bon épisode.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 38 : Blaze moi kiffer la vibe (Partie 2)​

Salut tout le monde,

aujourd'hui nous terminons notre usine à blaze. Nous utiliserons un grinder pas comme les autres, puisque nous allons utiliser le timer d'Aypierre. Après des tests j'ai remarqué que ce timer pouvait servir de grinder afin d'affaiblir les blaze à 1/2 cœur.

Attention je rappel que l'abus de redstone est dangereux pour la santé a consommer avec modération :o

Bon épisode à tous ;)

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 39 : Une petite mise au point, ça pète !!!​
Salut à tous,

aujourd'hui un épisode hors série puisque je vais vous parler de ce que je fais en ce moment et mes projets pour le mois d'Avril.

Bon épisode à tous.​

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 40 - Usine à fleurs oranges​

Salut tout le monde,

on se retrouve sur mon LP avec une nouvelle usine. Nous continuons l'allée des colorants avec aujourd'hui le colorant orange.

Bon épisode à tous.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 41 : Usine à plante, source de colorant​

Salut à tous,

nous continuons aujourd'hui l'allée des colorants. Nous exploiterons les plantes afin de récolter les colorants rouge, jaune, magenta et rose. Avec en prime une petite pointe de redstone.

Bon épisode à tous.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 42 : Colorant marron et ENORME DECOUVERTE !!!​

Salut tout le monde et bienvenue pour un nouvel épisode de mon LP.

Aujourd'hui on termine notre allée des colorants en finissant par le marron. Un système simple en redstone néanmoins nécessaire à la récolte de ce colorant.

Et en fin d'épisode, vous verrez ma découverte surprenante.

Je n'en dis pas plus. Bon visionnage ;D

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 43 : Usine à 5 spawners à araignés​

Bonjour à tous,

aujourd'hui on s'attaque à notre fameuse découverte, une usine à 5 spawners.

Cet épisode me sert de test afin de savoir si une usine à 5 spawners serait plus efficace en XP que l'usine à endermen.

Bon épisode à tous.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 44 : Je t'emmène au 7ème ciel ?​

Salut tout le monde,

on se retrouve pour un nouvel épisode sur le let's play. Nous reviendrons dans un premier temps sur les modifications faites hors camera sur l'usine aux 5 spawners.

Nous reprendrons ensuite un système de Crafthoyy sur la reproduction de villageois. Je m'attarderai plus sur une usine de reproduction dans la 1.8.

Bon épisode à tous.

Lien vers l'épisode de Crafthoyy : www.youtube.com/watch?v=mI2heblJO4Y