KeyOps14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KeyOps14
  • Date de début Date de début
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 23 : L'usine à mouton, préparons la zone​

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vais vous présenter un petit système tout simple en redstone permettant de créer un passage secret avec des escaliers.

Cette partie permettra de débuter au prochain épisode l'usine à mouton.

Bon épisode à tous.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 24 : L'usine à mouton, et laine et les moutons​
Bonjour à tous,

aujourd'hui on commence et on termine mon invention concernant l'usine à mouton. Une usine simple et efficace afin de récolter de la laine. Ça sera l'occasion de mettre un peu de couleur sous terre afin d'avoir un environnement plus agréable.

C'est aussi l'occasion pour moi de vous mettre à disposition ma map dès aujourd'hui. Je vais essayer de la mettre à jour environ tous les 3 épisodes.

Map du 20/10/2013 : http://www.fichier-rar.fr/2013/10/20/...

Bon épisode à tous.​

Bon après une longue absence sur ce forum je up ma chaîne ^_^

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 25 : Rassemblement d'Enderman​

Bonjour à tous,

De retour après 2 semaines d'absence, on s'attaque aujourd'hui à la première partie de l'usine à Enderman.

Je vais vous présenter mon système permettant de rassembler tous les Enderman en un seul et même point.

Bon épisode à tous.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 26 : Pluie d'Enderman​
Bonjour à tous,

Nous terminons aujourd'hui la tour à enderman. Système classique mais toujours autant efficace en redstone + pistons.

A nous les enchantements, les Ender perles et les réparations de pioche à gogo ;p

Bonne épisode à tous et un conseil sortez vos para-enderman car un déluge vous attend !!!​

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 27 : Usine à or, cassons de la bedrock​
Salut à tous,

aujourd'hui encore un épisode qui sort en avance, nous allons utiliser la grande nouveauté de la 1.7.2 à savoir la destruction de la bedrock. J'ai découvert cette nouveauté sur la chaîne de ZetafoxMC : http://www.youtube.com/user/ZetaFoXMC

Nous commencerons également le système de notre usine à pigmen afin de récolter de l'or.

Bon épisode à tous.​

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 28 : Usine à or, la tour à Pigmens​

Salut à tous,

Aujourd'hui on termine l'usine à or sur le toit du Nether. Je vous expliquerai comment maximiser le spawn des pigmens dans notre tour.

Nous constaterons ensuite l'efficacité de notre système en fin d'épisode.

Bon épisode à tous.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 29 : Produits laitiers, des sensations puuuuurrreeeeees​
Salut à tous,

aujourd'hui on s'attaque au Wither !!! De quoi se faire un beau beacon pour le prochain épisode.

Je mettrai en bonus la récolte des tètes de wither sur un fond de music de Ian Fever :

Support Me : http://www.facebook.com/#!/IanFever
''Ian Fever'' called ''Autumn''!

Bon épisode à tous.​
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 30 : La tour​
Hey salut à tous,

Aujourd'hui séance pétage de TNT et création de cratère ^_^

Nous allons créer une tour (ceci n'est pas une tour à mob) et nous y placerons en fin d'épisode notre fameux beacon.

Bon épisode à tous.​

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 31 : L'ascenseur de la tour​
Salut tout le monde,

Aujourd'hui on continue notre tour avec l'installation d'un ascenseur 100% redstone.

Je vous présenterai mon système qui permet de monter mais également de descendre. Episode TUTO par la même occasion.

J'espère que ca vous plaira. Bon épisode.​

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 32 : Silence, ça pousse (saison 2)​
Salut à tous,​
aujourd'hui un épisode qui sort un peu en retard mais bon c'est un peu la course en ce moment.​
Au programme de cet épisode, nous commencerons par tester notre second ascenseur puis nous ferons une usine à cactus afin d'avoir du colorant vert par la suite.​
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.​

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 33 : Echec !!!​

Salut tout le monde,

avant de commencer je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'épisode ayant été tourné avant 2014, je n'ai pas eu l'occasion de le faire dans l'épisode.

Aujourd'hui on s'attaque à une nouvelle usine afin de continuer notre allée des colorants.

Nous allons construire une usine à pieuvre afin de récolter le colorant noir.

Bon épisode à tous.

MAJ : Mise en ligne de l'épisode 34 : Usine à bois​
Hey salut à tous,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui dans cet épisode nous ferons un petit tour afin de vous montrer ce que j'ai fait hors camera.

Nous nous attaquerons ensuite à la création de mon usine à bois très simple en redstone et très efficace.

En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite un bon épisode à tous.​