[Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Bonjour à tous !
Je vais vous présenter ma map aventure : une map zombies... ;) la plus complète que j'ai vue jusqu'à présent ! Bien plus de choses à faire que dans la célèbre série des maps "waves"... !!!

Par défaut, pas de mod ni de texture pack qui soit trop hors sujet ^^'. Bien sûr, libre à vous d'ajouter un texture pack.
J'ai un peu copié la map kino der toten de black OPS, j'avoue...

Description et screenshots :

Pour commencer, voici l'entrée :


Voici une salle à débloquer, avec un piège de ma fabrication, que je trouve personnellement assez amusant, vous le découvrirez :


Ca continue...


Une grande salle avec... un téléporteur ! (la photo a été prise dedans)


Voilà, en bref, ce à quoi vous aurez droit dans cette map zombies. Je n'ai mis que des doubles portes afin que les zombies et autres monstres ne restent pas coincé car ils n'arriveraient pas à passer... (vous pouvez jouer en hard, medium et easy. En hard cependant, vous aurez de la peine à dépasser la vague 15 je pense)

Je vous laisse découvrir la suite et bon déchiquetage !

Règles :

- Jouer en luminosité minimale.
- Ne rien prendre dans les dispenseurs.
- Ne pas jouer en mode peacefull. Si vous jouez en mode hard, vous pouvez réparer les portes en bois (donc les remettre), si vous voulez jouer en easy/medium, enlevez les portes avant de commencer le jeu.
- Ne rien casser ni poser, à part des torches si vous constatez qu'un creeper ou une autre bête infâme a spawn sans mon suprême consentement ! Mouahaha !!! (J'ai bien illuminé toute la map afin d'éviter les spawns de creeper)
- 1 sable = 1$, vous ne pouvez poser les sables QUE dans les trous qui y sont destinés.
- Ne pas poser plus de sable que requis, sinon le circuit risque de se casser.
- Aucun mod toléré ou la puissance de Notch s'abattra sur vous.

Installation :

Pour télécharger, cliquez sur ce lien :
Version 1.0 : sortie de la map,
Piège à flèche et boules de feu,
6 pieces, téléporteur et autres
Version 1.1 : correction de divers bugs
Version 1.2 : ajout d'une nouvelle pièce avec piège à TNT et possibilité de faire des potions
Version 1.2.1 : Correction des divers bugs et version finale
http://adf.ly/CKWrN

Autres informations :

Voici le lien du topic de la 2ème map qui est bien meilleure que celle-là :): http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-survie-zombie-suite-de-kino-der-kraft-1-2-5.48955/
Voici ma 3ème map, "HELP!!! crie John le villageois", sorte de tower defense : http://minecraft.fr/forum/index.php...nse-1-2-5-help-crie-john-le-villageois.49577/

Vidéo Trailer de la map:



Merci à KeedroK pour cette vidéo :)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
C'est bizarre... Moi je l'ai retéléchargée depuis le topic et j'arrive bien au point de spawn... Si ce problème arrive à quelqu'un d'autre, faites le moi savoir.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
En fait techniquement: il y a 3 zombies vague 1 puis 6 puis 9, etc. Toutes les 5 vagues il y aura 1 squelette qui va spawn à plusieurs endroits à la fois (donc 3 dans la première salle, et un certain nombre selon les autres salles ouvertes. Donc au bout de 15 vagues ( en supposant que toutes les portes soient ouvertes, il y aurait: 52 zombies, 16 squelettes et 3 araignées.) En fait je me suis également inspiré de la map "waves" mais j'avais trouvé le jeu trop facile car les zombies étaient coincé par des portes de 1 case et au bout de 10 vagues presque, on ne pouvait plus rien débloquer avec le sable. Donc le jeu était fini (sans compter le golems qui faisait tout le travail...) C'est pour ça que j'ai mis plus "d'options" supplémentaires à acheter et réutilisables. Donc en conséquent, la difficulté est croissante. (même si je l'admet, les zombies restent trop dans la première salle... Je devrais changer ça...)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
P.S.: Les portes en bois sont justement la pour donner un peu de temps entre le début des vagues. Ça fait un peu comme dans le mode zombies de black OPS qui possède aussi le même système de barricade et qui met du temps à devenir dur. (je conseil de jouer en hard là)Je vais essayer de résoudre ce bug... Je l'avais pas vu.
 

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
Je test ! J'aime beaucoup ce genre de map$
C'est une mini reproduction de la map 1 du mode zombie de Black Ops ? ! :)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Tu peux jouer en easy ou normal mais il faut enlever les portes. Dans waves il y a aussi dans portes ( dans le 2) et plus les zombies sont un peu coincés...
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Ah enfin un commentaire positif! :) merci (et sinon, t'as constaté des bus?)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je vais me mettre cet après-midi au travail pour faire plus de pièces ;) et aussi rajouter de quoi faire des potions ainsi qu'un piège à TNT !