Développeur L'école des cubes: Site de cours Minecraft

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Bah un accès au menu, à une page inscription/connexion.. Et lorsque l'on est connecté son profil et création de cours, accueil.
C'est propre, sympa, utile et esthétique si le code CSS est bien fait.. Et même pas besoin de passer par du JavaScript ( Yeurk! ).. CSS suffit :p.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
@StrangeMan Ne t'en fait pas tout y est :p C'est juste le contenu que je prend en screen..
Regardes la page 1 du topic tu verras l'accueil du site!

j'y vais bonne soirée ;)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Ah, tu l'as rajouté plus récemment non ? ( comme je l'ai dit ailleurs.. Je suis fatigué xD ).
Bonne soirée.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
@StrangeMan Bonjour :) Non elle y était depuis quasiment le début du topic :)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Autant pour moi alors, et encore bonne chance pour ton projet ;)
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
@StrangeMan Merci bien :)


¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° иσυνєαυтéѕ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Modification de la page de création de cours:
  • J'ai bougé les champs "durée" et "date du cours" dans la page de création des chapitres
  • J'ai corrigé quelques bugs
  • J'ai ajouté quelques fonctionnalités
Création de la page de création de chapitres:
  • Affichage des cours du membres
  • On peut faire chapitres maximum par cours
  • Vérifications des champs effectués
  • Retire X points à la création du chapitre
  • et d'autres choses!

752086edccreerchap.png

N'hésitez pas à nous donner vos idées,conseils, critiques. C'est grâce à tout ça qu'on peut se poser les bonnes questions et avancer !


Cordialement,
Pyro59
 

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Bonjour ! je suis vraiment très intéressé pour un poste de "prof" je sais que c'est dans la deuxième vague de recrutement principalement, mais bon, je n'ai pas d'autres compétences ^^ !

Je me présente donc Arnaud , 18 ans étudiant de premier Bac en Histoire en vue de devenir professeur d'histoire dans l'enseignement secondaire supérieur ou universitaire. Ma qualité principale sur minecraft est avant tout l'Architecture, même si la rédaction de quête pour serveur rp est aussi un domaine ou je suis à l'aise.

Je suis surtout adepte de l'architecture utile ou d'apparat-moyen. C'est-à-dire l'Architecture qui n’est pas la que pour faire joli. Qui a une utilité, un âme. Une architecture qui n'est pas qu'un bloc mais qui a une fonction précise. Une architecture recherchée pour les serveurs RP principalement. Mais je peux aussi faire de l'apparat !

Voici un aperçu de l'ensemble de mes réalisations jusqu'à ce jour. ( 88photos)

https://www.dropbox.com/s/ycx0ummaaj3njud/2014-12-27_01.15.24.png?dl=0
(manque de fenêtres dans la cathédrale car passé de 1.7 à 1.6 donc suppression des vitres tintées)

Au plaisir de te lire, Tombraxis. (mp moi si tu es intéressé :p moi je le suis vraiment beaucoup ahah)
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
@tombraxis Voilà je t'ai envoyé un MP! :)

PS: Partagez la page FB à vos amis ça serait pas mal.
 

Nelinroft

Bucheron
11 Octobre 2014
42
10
13
Amiens
Yop !
Idée plutôt intéressante, pr ma part je postulerais plutôt pour faire partie du support des cours, notamment de programmation. J'ai... de bonnes bases dirons-nous ;)
J'ai aussi des connaissances en développement web s'il faut. Contact moi si tu cherches de gens. Ca m'intéresse.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Bonjour,
Merci, dans la première version du site les cours ne se feront que sur serveur mais par la suite nous modifierons le système pour qu'il puisse se passer sur twitch et TeamSpeak pour ce qui sera, par exemple, de coder un launcher ou un site mais tout ça en rapport bien sur avec Minecraft ;)

Pour l'instant les catégories de cours sont les suivantes:
  • Architecture
  • Décoration
  • Redstone
  • Terraforming
  • Astuce
  • Autre
On peut envisager d'autres catégories faisable en jeu, si vous avez des idées :)

En espérant avoir bien répondu!

Cordialement,
Pyro59