Développeur L'école des cubes: Site de cours Minecraft

Saulunaire

Apprenti développeur
22 Février 2015
21
3
16
Les bases du java, on peut les apprendre quand même sur un serveur, et en plus, on peut faire en sorte de "montrer" ce que l'on explique (exemple : tuto sur la tp. il faut faire biduletrucmuche et regarde ce que ça fait).
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Tu vas pas écrire tes lignes de codes depuis le serveur.. Puis on peut montrer les plugins qu'on a codé mais je n'autoriserais jamais l'upload de plugins sur le serveur c'est pas très sécurisé tout ça..
Mais bon pour le java et tout j'ai une idée mais ça sera dans une autre version ;)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
De plus, toutes les fonctionnalités du tp peuvent depuis longtemps être gérés plus simplement avec des commands blocks
 

Saulunaire

Apprenti développeur
22 Février 2015
21
3
16
Mais elles sont utilisées souvent sur les plugins : pourquoi s’embêter à faire des commandes blocks compliqués si on peut le faire en 30 secondes sur un plugin ?
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Ce qui est compliqué pour toi ne l'est pas pour un autre. En attendant "/tp" reste à la portée du premier imbécile venu.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Dans certains contextes on aura besoin d'une commande dans d'autre d'un command block ...

Ca dépend de ce qu'on veut faire, on ne va pas coder une fonctionnalité car on peut le réaliser en command block mais bon maintenant ils sont très avancés donc certaines tâches basiques peuvent être réalisées avec ;)

Evitez de vous battre sur le topic, si vous n'êtes toujours pas d'accord parlez en MP :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Deuxième ligne :
je fait mes études en DUT informatique
Je vais moi aussi faire des études en DUT informatique (je sais ce que c'est, je m'en suis renseigner il y a quelques semaines).
En plus, cette phrase montre bien tes compétences, et donc, on sais que tu est intelligent (car pas tous le monde peut y allez).
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Ca ne veut pas forcement dire que je suis intelligent mais bon on nous apprend à bien développer, a bien réaliser un projet etc..

J'espére que tu te plaira en DUT info ;)

Cordialement,
pyro59
 

EleaPz

L'aidant Minecraftien
3 Mars 2015
47
6
23
23
Québec
Mais elles sont utilisées souvent sur les plugins : pourquoi s’embêter à faire des commandes blocks compliqués si on peut le faire en 30 secondes sur un plugin ?

Tu savait qu'installer un plugin peut prendre près de 30 minutes?
La commande /tp ne dure que GROS max 1 min!
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Ca dépend du contexte et de l'envie.. Pouvez vous éviter de lancer un débat sur ce topic ;)

Sinon ça avance pas mal mais j'ai un projet pour les cours à finir donc je ne pourrais pas trop avancer durant ces 1-2 semaines :/


Cordialement,
pyro59
 
  • J'aime
Reactions: Saulunaire