Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Développeur L'école des cubes: Site de cours Minecraft
Les bases du java, on peut les apprendre quand même sur un serveur, et en plus, on peut faire en sorte de "montrer" ce que l'on explique (exemple : tuto sur la tp. il faut faire biduletrucmuche et regarde ce que ça fait).
Tu vas pas écrire tes lignes de codes depuis le serveur.. Puis on peut montrer les plugins qu'on a codé mais je n'autoriserais jamais l'upload de plugins sur le serveur c'est pas très sécurisé tout ça..
Mais bon pour le java et tout j'ai une idée mais ça sera dans une autre version
Mais elles sont utilisées souvent sur les plugins : pourquoi s’embêter à faire des commandes blocks compliqués si on peut le faire en 30 secondes sur un plugin ?
Dans certains contextes on aura besoin d'une commande dans d'autre d'un command block ...
Ca dépend de ce qu'on veut faire, on ne va pas coder une fonctionnalité car on peut le réaliser en command block mais bon maintenant ils sont très avancés donc certaines tâches basiques peuvent être réalisées avec
Evitez de vous battre sur le topic, si vous n'êtes toujours pas d'accord parlez en MP
Je vais moi aussi faire des études en DUT informatique (je sais ce que c'est, je m'en suis renseigner il y a quelques semaines).
En plus, cette phrase montre bien tes compétences, et donc, on sais que tu est intelligent (car pas tous le monde peut y allez).
A+ bon jeu.
Elikill58.
Mais elles sont utilisées souvent sur les plugins : pourquoi s’embêter à faire des commandes blocks compliqués si on peut le faire en 30 secondes sur un plugin ?