La France parfaite selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
Non mais carrément, je n'ai rien à dire. La ou je voulais en venir c'est qu'on s'en fou un peu quoi d'un hypothétique débarquement US en France. xD
Nous ne sommes pas en guerre ! Et j’espère qu'on le sera jamais plus, ça serait assez pitoyable à contrario.

Au vu de comment est fait notre monde il m'étonnerais qu'une dictature dans les pays occidentaux puisse refaire surface.
Et si les pays voulaient vraiment combattre les systèmes totalitaires, ils commenceraient par faire agir l'ONU pour que la Corée (du nord ou du Sud je sais plus laquelle) ouvre enfin ses frontières et laisse ses habitants libres.
Après il y a des pays utilisant des méthodes dictatoriales sans que leur politique ne soit une dictature.
Regardez la Chine avec leur fameuse place Tiananmen (place où un seul chinois s'est posté debout devant les chars pour les empêcher de passer en 1989). Les chinois sont sous pression constante dés qu'ils passent sur cette place car il y a des agents en civil prêt à t'embarquer si tu t'attarde sur la place ou si tu te tiens debout immobile (comme le chinois en 1989) trop longtemps. Selon ces agents c'est pour contrer les nouveaux mouvements de contestation. De plus dans la vie de tout les jours sans même être sur la place ils ont INTERDICTION de parler des événements qui se sont déroulé en 1989 sous peine d'être arrêté. C'est drôle quand même pour un pays étant devenu la première puissance mondiale et n'étant pas géré par un dictateur mais par un "Président de la république populaire".

Alors la c'est pour moi !
Moi étant ''pure'' Français je penserais:
Partir de l'Europe ...
Refermé nos frontières pour luter contre des flux d'immigrations trop fort ...
Évitez de distribuez la nationalité français comme des petit pains ...
C'est à dire au moins que la personne réclamant cette nationalité est un compagnon d'origine et de nationalité fançais.
Réduire le impôt ...
Réicilibrer les charge sur le entreprise afin de les prendre plus cœrante,et encourager les entreprise plus petite ...
Expulser les immigré (arabes,romes,...)
Complètement changer le programme des écoles parce que la ...
Interdir l'adoptions pour les couples de même sexe ...
Car tout simplement que répondre à un enfant qui dit elle/il est ou maman/papa ?

Je tient à préciser que je ne suis en aucun cas raciste et homophobe !
Merci d'avoir la, je suis ainsi désolé pour mon écriture qui tueras plusieurs personne ...
@+

Partir de l'Europe ...

Ah non pas du tout en effet...

Partir de l'Europe ...
C'est à dire au moins que la personne réclamant cette nationalité est un compagnon d'origine et de nationalité fançais.
Réduire le impôt ...
Réicilibrer les charge sur le entreprise afin de les prendre plus cœrante,et encourager les entreprise plus petite ...
Car tout simplement que répondre à un enfant qui dit elle/il est ou maman/papa ?

Merci d'avoir la, je suis ainsi désolé pour mon écriture qui tueras plusieurs personne ...
@+

C'est ton texte qui tuera du monde, je suis "pure" française (j'ai une lointaine cousine à mon père qui étais une vierge et qui a défendue les droits des femmes alors bon ^^), et voit tu je pense que tu dit de la ***.

-Si tu avait une femme pakistanaise avec de bons revenus tu dirais pas non pour qu'on lui donne la nationalité française hein ^^
-Expulser les immigrés ? Je te conseille d'aller te renseigner sur les guerres mondiales ;)
-Changer le programme des écoles ? C'est à dire ?
-Interdire l'adoption pour les couples de même sexe ? Dans quelques années ça ne choquera plus personne et passera au banal, comme les pantalons pour les femmes, ou bien les couples homosexuels en eux même. Voit tu c'est les gens comme toi qui font reculer la société et ses valeurs : Liberté (y en a plus trop je vous l'accorde), ÉGALITÉ, FRATERNITÉ !

Pauvre de toi... ^^
Certains d'entre eux ont fait plus pour ton pays que tu ne le feras jamais.
Bref, je passe sur le reste qui est du même acabit , et, dans tout les cas, Kalimba t'as répondu.

Changer le programme des écoles ? C'est à dire ?
Il va sûrement ramener sur la table les "études de genre" et toutes les conneries des gens en opposition ( bien qu'ils n'y comprennent rien du tout ) à cela qui pensent que l'on apprend à leurs gosses je ne sais quoi en maternel et primaire.​
C'est à se demander si il s'agit d'un troll.​
Malheureusement, il est probablement sérieux.​

• J'aime
Reactions: Kalimba
Partir de l'Europe ...
Réduire le impôt ...

@+

J'ai un peu de retard mais... il faut quand même que je donne mon avis là-dessus car il y a quand même de sacrées aberrations...

- Partir de l'Europe : Où serait l’intérêt ? Ok les pays comme la Grèce ou l'Espagne ont trainé l'Europe vers le fond sur le plan économique ce sont les pays comme le notre qui ont dû les relever... mais perso je préfère ça plutot que ça arrive à la France et qu'il y ai personne pour nous aider. C'est ça AUSSI d'être un pays de l'UE. On se serre les coudes. Du moins les mecs tout en haut se serrent les coudes.

- Refermer nos frontières pour luter contre des flux d'immigrations trop fort : T'aurais pas voté FN toi ? Non sérieusement REFERMER les frontières ferait tomber le pays dans la dépression la plus totale crois moi. Tout simplement car en fermant les frontières, il n'y aura plus d'économie touristique. De plus fermer les frontières empêcherais les échanges commerciaux, ce qui serait encore un grand coup dans la gueule de l'économie...

- Réduire les impôts : Oui moi aussi j'aimerais... Mais c'est pas si simple. En réduisant les impôts, il y a le risque que la France perde encore de l'argent car elle ne récolterais pas assez pour renflouer son trou financier (qui si je me souvien bien en 2012 était de + de 600 milliards d'euros). Hors c'est l'objectif N#1 du pays, de retrouver ENFIN un fonctionnement économique correct pour que le coût de la vie puisse enfin baisser.

- Expulser les immigré (arabes,romes,...) : Oulah... T'es un beau facho toi... Et pour les métissé on fais comment ? On le coupe en deux et on renvoie une partie au pays ? Réfléchis un peu. Si on laisse rentrer et s'installer les roms c'est parce que la plupart cherchent du boulot, du coup ils sont payés une bouchée de pain pour des boulots où nous on demanderais le SMIC (les travaux au black en général), ou seront payé juste au SMIC alors que la rémunération des autres gens de la boite est supérieure. Tout cela pour économiser de l'argent et donc mieux contribuer au rembousement du trou financier... DU MOINS C'EST CE QU'IL Y A EN APPARENCE car beaucoup se contentent de faire des gosses pour les alloc' à la caf, vivent au RSA et vont même jusqu'à se couper un doigt pour pouvoir avoir une pension handicapé (rajoutez à ça les 12€ par jour et par personne dans la famille qu'ils recevaient jusqu'à il y a quelque mois car demandeurs d'asile)... Mais comment leur en vouloir ? Presque 15% des français sont comme eux sur ce point ! Ce qui représente un sacré paquet de monde, bien plus gros que les roms.
Et surtout... POURQUOI LES ARABES ?? Y'a des arabes qui sont surement plus français que toi ou moi et qui ont bien plus servit le pays que la plupart des français !!

- Complètement changer le programme des écoles : Il y a pas mal de truc à changer je sais mais bon... COMPLETEMENT le changer je pense pas que ce soit possible. Il faudrait bien 10 ans pour supprimer l'anglais, l'histoire et pire encore le français !! Ils feraient mieux de nous apprendre le foot et privilégier les cours d'éducation sexuelles... Des cours de glandes seraient pas mal aussi.
(oui ceci était un troll)

- Interdire l'adoption pour les couples de même sexe : Là ça me laisse sans voix car pour l'instant j'ai trop d'arguments qui sont contre que d'arguments pour. Je serait donc plutôt de ton avis sur ce point MAIS J'y rajouterais une nuance. Personnellement je ne dirais pas "interdire" mais "réfléchir sur". De plus ce ne sont même pas les homosexuels qui ont parlé de l'adoption, eux ce qu'ils voulaient en priorité c'était pouvoir se marier. Ce sont les anti-mariage-pour-tous qui ont commencé à parler de ce sujet là. Il n'y aurais même pas ce débat si ils n'avaient pas ouvert trop leur grande bouche. Pour seul argument positif pour ce point je dirait... ÉGALITÉ !! C'est tout de même un argument très fort car c'est un des fondements de la France, c'est même dans sa constitution et sa devise nationale.

Bref bien des conneries dans ton message... Conseil : regarde un peu mieux et cesse de regarder la TV... oui car ton avis est typique d'une personne formatée par la TV...

A bon entendeur salut.

• J'aime
Reactions: Kalimba