La perfection est un but inatteignable, même dans les idées ça ne peut pas être parfait, alors dans les actes encovre moins.
Expulser les immigré (arabes,romes,...)
On ne cherche pas à recréer ça, c'est juste pour voir comment les gens pensent leur pays parfait.La perfection est un but inatteignable, même dans les idées ça ne peut pas être parfait, alors dans les actes encovre moins.
Moi je pense que c'est possible, mais que ça demanderais du temps, de la réflexion et de la connaissance.Certes, mais comme j'ai dit, même dans les idées ou les pensées ça ne peut être parfait
Tu te trompe, les roms sont bénéfiques pour la France, ça donne du travail, et des emplois pour les mairies, par exemple un terrain que les roms on laissées dégueulasse avec plein de déchets dessus, et bien les employés des mairies vont le nettoyer, ça va créer des emplois ! tandis que les "arabes" je dirais plutôt les magrébins (Algériens, Marocains, Tunisiens), donnent eux aussi du travail à la police, aux avocats, non, sérieusement, les "arabes" et les roms doivent rester en France.

La France parfaite ? On ne peut pas atteindre la perfection et heureusement sinon plus d’innovation, plus de création plus de changement, plus d'amélioration bref rien ne changerait, ce serait toujours la même chose donc ennuyant à mourir
Mais une bonne France à déjà exister : L'époque Gallo-Romaine, le second siècle après Jésus Christ. Imaginé une France où il fait bon vivre, une France unifié mais diversifié, Riche mais simple, Urbaine et rurale, une France Prospère.
On vivrait dans des petites villas de campagne avec plusieurs autres familles, ces villas sont autonomes, pas besoin d'aller dépenser de l'argent pour acheter nourriture, électricité, vêtements, meubles, outils et ustensiles de cuisine, tous cela est produit sur place par la villa et sa communauté.
Donc pas de dépendance à la société de consommation, pas de stress par rapport à l'avenir, pas de problèmes de facture de crédits pas besoin de dépenser d'argent dans les transports.
Pas de compétitivité internationale, pas de problèmes de croissance, de taux de chômage, de trous de la sécurité sociale, de dettes, non rien de tous ça ...
Simplement des Français qui travaillent pour eux, qui récoltent leur propre nourriture, qui produisent leur propres outils, qui ne s'inquiète pas pour leur avenir, qui vivent simplement, sainement et sereinement.
Bref moi je pense qu'il faut revenir à la simplicité et vivre au sein de petites communauté autonome et indépendantes avec bien sur :
Une économie prospère,
Une Politique stable,
Une administration simple et efficace,
Une justice juste et respectueuse,
Mais surtout une véritable douceur de vivre
Après je vois déjà la critique venir avec :
- Tu prône une société esclavagiste ! : non pas besoin d'esclave si la population s'y met de bon cœur
- Tu veut que l'on retourne 8 siècles en arrière ! : pas forcément il faudra bien sur adapté cet société antique à notre époque
- Chacun vivrait dans son coin coupé du monde c'est très égoïste ! : Il suffit que les villas organisent des rencontres entre elles, des fêtes et des foires.