Semi-RP La Terre du Craft [Moderne RP]

Vous etes intéressé pour ce type de serveur ?

• Oui

Votes: 6 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    6

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Le monde actuelle a subit une énorme infection. Toute la population a été décimé par la maladie.
Mais il c'est passé quelque chose de bizarre... Les personnes infecté se sont retrouvé transformé en une sorte de mort vivant. On les appela les "Zombies"

Depuis peu certaine personne on l'audace d'essayer de re-crée la civilisation. Mais attention les zombies sont nombreux et plus vous ferez du bruit plus ils viendront...

maintenant c'est a vous de tout reconstruire !

SORTIE de la version BETA
Pour vous connecter au serveur, rien de plus simple:​
1] Télécharger le launcher technic ICI
2] Ajouter un nouveau mod pack: ICI
lancer le mod pack et connectez vous au serveur qui est affiché dans "multijoueur"​
A bientôt !​

• J'aime
Reactions: Amauryroco
48565020140205105421.png

ATTENTION: Les tireurs embusqué sont de la partie...​

Ce type de serveur m'attirerait effectivement même si je préfère le médiéval. Mais pour les projets -----> Creation/Projet en cours

La rubrique Projet/creation en cours est a mon gout utilisé pour les mod et les maps principalement. (C'est écris)

Pour les projet de serveur je pense que c'est l'endroit le plus adéquate.

Si je me trompe un modérateur serait bienvenu pour me reconduire vers une bonne rubrique.

Ce genre de serveur m'intéresse énormément, mais ça serais plaisant si tu pouvais nous en dire un peu plus en ce qui attrait à l'univers que tu tentes de créer.

Bonjour,
Ton projet m'intéresse.As-tu besoin d'aide ? Je suis architecte Terraformeur (WE/Voxel sniper) donc si tu as besoin d'aide ,n'hésite pas !
Mon skype : ldark-dragon

'Soir ! je suis aller sur ton serveur , et j'y vais encore , il faudrait que tu fasse des villes detruite remplie de zombie et si on les chasse tous on pourrait reconstruire la ville , et aussi ce serait bien de nous donner un minimum d'armement au début parce que un couteau sa craint xD