La tour à mobs rentable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion M4ESTRO
  • Date de début Date de début

M4ESTRO

Aventurier
4 Avril 2012
31
3
3
28
Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente ma première série de vidéos tutoriel sur la tour à mobs.
On peut dire qu'elle est rentable car on a pas besoin de s'étendre sur des centaines de cubes en longueur ou largeur. En effet elle ne s'étend que sur la hauteur que ce soit vers le bas (vers la roche mère) ou que ce soit vers le haut (couche 256).


Voilà la playlist avec les 4 vidéos.
http://www.youtube.com/playlist?list=PL6BF03BBCACFC295F&feature=plcp

Cordialement,
M4E$TRØ

P.S.: J'ai trouvé comment augmenter la qualité de mes vidéos. Malheureusement je ne peux pas l'appliquer sur mes 5 premières vidéos mais les prochaines seront de meilleure qualité. Promis !
 
Parfois j'ai eu un peu de mal à saisir tes paroles, mais on comprend par la suite lorsque tu fais la manoeuvre ^^.
 
Pourquoi tu n'utilise pas ton pack de texture ? =) Sinon des fois c'est vrai qu'on a du mal a te comprendre =)
 
En fait je l'utilise pas parce que j'ai peur que mon ordi rame et que la vidéo soit de moins bonne qualité. Mais je vais essayer dans la prochaine vidéo.
 
Bha si tu prends ton pack de texture en 32 je penses pas que sa change grand chose mais bon après tout c'est toi qui voit.
EDIT: Sa sert a rien de faire une tour à mob trop haute ni trop basse car les monstres ne spawneront pas comme le joueur serait trop loin.
 
Nan justement les monstres spawn pas sur un rayon de 24 cubes (il me semble) autour du joueur à part si il s'agit d'un donjon. Exemple : Une fois je suis allé à la position x:4000 z:4000 alors que ma maison se trouvait à la position x:-200 z:300 (environ). Des monstres avait déjà spawné là-bas.
 
Je suis pas bien sur je crois que trop loin ils ne spawnent pas et trop près non plus car notch veux que l'action se passe près du joueur c'est pour sa qu'on a des problêmes de redstone des fois sur des circuits trop longs.