La tour à mobs rentable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M4ESTRO
  • Date de début Date de début
Je confirme que ta tour est bien trop haute.

Les mobs n'apparaissent pas dans un rayon de 16 blocs autour du joueur.
Les mobs n'apparaissent dans un rayon de 128 blocs autour du joueur.
Les mobs disparaissent instantanément dans un rayon compris entre 129 et 256 blocs autour du joueur.
Les mobs n'apparaissent pas du tous au-delà d'un rayon de 256 blocs autour du joueur.

Pour conclure admet-on que ta tour commence a la couche 64, plus les 16 blocs ou les mobs n’apparaissent pas, plus les 128 blocs ou les mobs peuvent apparaitre, cela nous donne 64+16+128= 208.
Donc a partir de y=208 plus aucun mobs n’apparaissent dans ta tour.

Je confirme que ta tour est bien trop haute.

Les mobs n'apparaissent pas dans un rayon de 16 blocs autour du joueur.
Les mobs n'apparaissent dans un rayon de 128 blocs autour du joueur.
Les mobs disparaissent instantanément dans un rayon compris entre 129 et 256 blocs autour du joueur.
Les mobs n'apparaissent pas du tous au-delà d'un rayon de 256 blocs autour du joueur.

Pour conclure admet-on que ta tour commence a la couche 64, plus les 16 blocs ou les mobs n’apparaissent pas, plus les 128 blocs ou les mobs peuvent apparaitre, cela nous donne 64+16+128= 208.
Donc a partir de y=208 plus aucun mobs n’apparaissent dans ta tour.
ben je viens de vérifier tu as raison pour l'apparition et la disparition des monstres mais en tout cas dans ma tour j'ai regardé au dernier sous-sol et au dernier étage -donc tout en haut et tout en bas- il y avait quand même des mobs .

Peut-être que les monstres spawnent mais ils sont plus rares mais si on met la tour en multijoueur sa peut être utile de faire pleins d'étages !!

Justement la tour que j'ai présenté dans la 4ème vidéo a été construite en multijoueur.