La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
Merci beaucoup encore une fois =)
T'as raison, elle est assez longue, c'est pour ça que je ne m'attarde pas sur les détails ^^

Slender ,déjà c'est flippant mais en plus impossible à terminer je suis bloqué et je me fait tuer par le slender juste devant une porte en fer .

Voilà enfin la suite !
Comme ça faisait longtemps, petit résumé de l'épisode précédent :
Dragaun est à terre, en train de loucher devant le portail-epee-multifonction de Dratog. Ce derner lui explique pourquoi il lui en veut tant.

Chapitre 15 :

Et ce n'est pas tout, après que tu ais enlevé notre protectrice, 3 humains sont arrivés et ont tués beaucoup des miens, en criant qu'ils faisaient pour un bien, qu'ils nourriraient ainsi leur village. Peut-être, mais pour sauver les leurs, il tuent les miens.
Je savais que la Protectrice les aurais transformés en herbe, que nous aurions pu manger. C'est la moindre défense contre des telles calomnies. En tout cas, il ne réussirent pas à me tuer, mais me blessèrent à une patte. Nous réussimes tout de même à leur mordre les jambes jusqu'à ce qu'il fuient en courant.
Les dégats étaient considérables, 40/60 des cochons de notre Ruisseau avaient étés exterminés. Et je savais bien que ces hommes n'auraient jamais pu faire tous ces dégats si il n'avait pas suivis ta trace, et n'auraient jamais pu passé si il tu n'avait pas pris avec toi Eleona !

Le seul moyen de faire survivre ma tribu, c'est de faire revenir la Protectrice.
Et elle ne retrouvera la mémoire que quand tu ne vivra plus !
Il fallait que je me venge. En boitant à cause de ma patte, je suis allé à notre ultime système de défense, un sceptre magique, gardé depuis des générations, transmis de tribues en tribues...
J'ai pris plusieurs jours à réussir à l'activer. Quand j'y suis enfin parvenu, j'ai tout de suite ressenti un intense frisson de puissance magique en moi. Mes camarades m'ont aidés à l'attacher sur mon dos, et nous sommes ainsi parvenus à survivre pendant si longtemps. Car oui, beaucoup d'humains nous ont par la suite attaqués

Nous résistions si bien que ma haine envers toi c'est envolée. Pendant 11 ans, nous nous sommes défendus, reproduis, nous avons brouillés les pistes, les agresseurs venaient de moins en moins...

Mais un jour...

Mais un jour... Ils m'ont invoqué pour vous tué, je leur ai dit que je n'agis que sous contrat, ils ont pas aimé et ils m'ont mordu le doigt de pied ! Les sales cochons ! Heureusement que j'ai de gentil zombie pigman moi !

Mais sinon continue ! Trop bien cette histoire.

Mais sinon continue ! Trop bien cette histoire.
Merci beaucoup !
Déjà au chapitre 16, merci à tous pour votre soutien !
Chapitre 16 (Mode Crazy !) :

Mais un jour, durant une nuit très orageuse, un tank armé de canons de puissance G-4000K, équipé de mitraillettes et de bombes nucléaires vint nous attaquer ! Les hommes à bord étaient... 5 !
Ils appuyèrent sur un bouton, et une grosse boule d'énergie à rayon Gamma chargea dans leur canons.
-Bouarfarfarf, grâce à ce petit bijou, il ne nous opposeront plus aucune résistance, et en plus, ils seront déjà cuits ! ricana l'un des canons hommes.
Car oui, les "Supers-Cochons" avaient acquis leur renomée, et des panneaux Wanted à leur éffigis étaient affichés aux 4 coins de la rue.
Dès que je vis la puissante "boule" se préparer à nous exterminer, je fonçai vers la machine, et arriva à la sortie de la grotte. Aussitôt, en voyant le bâton magique sur mon dos, ils pointèrent les mitraillettes dans ma direction. Ni une, ni deux, je lançai une boule de feu qui fit pêter les armes, malgré tout, le char était blindé et les flammes ne lui faisait rien. Mais il restait la plus dangereuse (arme), qui était toujours orientée vers mes compagnons. C'est là que j'ai compris qu'il ne restait plus qu'une chose à faire. Me sacrifier.

Et voilà, c'était le chapitre Crazy ! Si vous avez aimé, et voulez m'encourager dans ma folitude, vous pouvez aimé ce poste !
Et ne vous inquiètez pas, le prochain chapitre sera le dernier en "Révévelations", là ça commence à faire long ^^

Révélation ... TWILIGHT ! Fuuuuuuuu ! Il est partout ! *sort se cacher*

Ok , on parle d'épée et puis la BAM ! PAS DE BOL LES COCHONS ! TANK A MIDI !

Son malmenaient ses cochons !

Chapitre 17 :

Il ne me restait qu'une chose à faire. Me sacrifier. Tandis que je faisait un ultime saut, le dernier de ma vie, en direction du tank, j'invoquai la foudre. La plus puissante possible.
-Adieu les amis, prenez soin de vous.
-NNOOOONN ! Dratog !
Mais trop tard.
L'éclair frappa, et désintégra le char, tel une petite poussière.
Les cochons, bien que soulagés d'être saufs, pleuraient leur défunt héro. Il avait eu le courage de se sacrif...
-Hein, je suis vivant ?
La tribu cochonne en fut sidérée, devant eux se relevait, tel un miraculé, Dratog !
Mais il avait tout de même bien changé. On pouvait appercevoir ses os à quelques endroits sur sa tête, ainsi que quelques côtes sur son torse. ça tête avait adopté un air legèrement plus cruel, et il tenait debout sur ses pattes !
Le bâton magique était dans son dos, mais il tenait également une épée en or dans la main !
-Mais c'est bien sûr ! s'exclama Dratog. Les cochons qui se font frapper par la foudre deviennent des Cochons Zombies !

Par la suite, il offrit l'épée en or aux autres cochons, qui pourraient ainsi se défendre plus facilement (et ouais, faut se méfier des cochons !). Il comprit malgré tout qu'il était devenu différent, bien que la tribu lui offrait tout le respect du monde, il se sentaient mal à l'aise avec lui. Cette différence le chagrinait. Tout ça, à cause de ce sale roux. Un rictus cruel apparut sur ses lèvres, et il ricana :
-C'est un mal pour un bien, avec cette nouvelle apparence, je vais pouvoir regler son compte à celui qui a causé tout ça, Grouik Grouik, hin hin hin...