La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
Chapitre 4 :

Il contempla Eleïzar, sa fidèle épée. Malgré la rage qui s'emparait de lui un peu plus à chaque instant, il songea avec amusement que l'avantage, en affrontant des Squelettes, c'était qu'il n'y avait pas de sang et son arme n'avait encore aucune trace de combat. En voyant les Zombies arriver, et donc la potentielle marre de sang, il la rengaina : autant ne pas l'user inutilement.
Il fonça vers le premier, dont la tête vola quand il lui donnât un puissant coup de poing, puis enchaina avec le second. Il virevoltait, à un tel point que les monstres, qui le voyait a plus de 20 cubes en face d'eux, ne se rendaient compte qu'il était en face ou derrière eux que quand une affreuse douleur les touchaient (en général, les Zombies ne craignent pas la douleur, c'est dire à quel point il tape fort)

Malgré tout, remarquant qu'il prenait du temps, et que ce Donjon était réputé pour être très long, (et qu'il n'avait même pas 3 jours devant lui) il pressa le pas. En enchainant coups de poing, salto avant jambes écartés (pour faire d'une pierre deux coups) et coup de genou, il arriva finalement à bout de l'armée de 100 Zombies. Il ramassa les Chairs Putréfiées, en fusionna 90 pour créer une clé et passer dans la salle suivante, et garda le rab sur lui, il allait bien devoir manger quelque chose au bout d'un moment...

• J'aime
Reactions: malak33
Chapitre 5 :

Plus Dragaun avançait dans le donjon, plus les combats étaient faciles. Bien qu'il commençait à fatiguer après ses 36h passées en ce lieu, les monstres étaient spownés d'urgence, sans doute par le "boss", et avaient à peine le temps de s'entrainer à manier leurs facultés...

Le Boss en question, qui se trouvait dans la plus haute tour du donjon, et qui regardait l'Homme grâce à des caméras cachées, ricanait :
-Mwahahaha, sadiqua t-il, cet imbécile n'a pas encore compris que le but n'est pas de le tuer, mais de l'affaiblir ! En plus, avec son fils en ma possession, je ne pourrais que gagner... Il va regretter de m'avoir epargné il y a 7 ans .
Il se tourna vers le heune homme aux cheveux sombres, ligoté et bailloné.
-Héhé, tu vois gamin, tu seras le premier à être au courant que je serait le Maître du Royaume ! En sachant que j'aurais tué ton père, qui était plus puissant que le Roi lui-même, tout le monde fuira devant moi, Dratog !
Ender gigota, mais il était solidement attaché, et quand il voulut hurler, seul un petit gemmissement sorti du baillon.
En attendant, continua Dratog, voyons s'il s'en tirera aussi bien face à une armée de Creepers.
Et il pressa le bouton de "Spown à Crepper : Salle 66"

-Mwahahaha, sadiqua t-il, cet imbécile n'a pas encore compris que le but n'est pas de le tuer, mais de l'affaiblir ! En plus, avec son fils en ma possession, je ne pourrais que gagner... Il va regretter de m'avoir epargné il y a 7 ans
C'est le cochon le méchant ?

• J'aime
Reactions: Coandgo
Wouaw, bonne idée ! =O
Je n'y avais pas du tout pensé, mais maintenant que tu le dis, je vais peut-être modifier la suite de l'histoire du coup ^^
Bravo pour avoir remarqué ça !
Et merci beaucoup pour avoir trouvé cette histoire "géniallissime =D

Aller je continue, et a partir de maintenant, je souligne les citations ou autres idées qui ne viennent pas de moi =)

Chapitre 6 :

-Pfiouuuuuu, c'est crevant à la longue !
Dragaun en était à la salle 99, mais il savait d'instinct qu'il ne restait qu'un salle : celle où se trouvait son fils. (en même temps, il y avait écrit en gros sur la porte "Dernière Salle"...
Avec le temps (c'est à dire 52h), il avait pris du recul, et était en train de canalyser l'energie qui lui restait pour l'Ultime combat.
-Bon faudrait que je pense à manger moi !
La salle 66 l'avait épuisé, elle était remplie de creepers, et bien que 50% étaient K.O. à cause d'explosions de leurs congénères, il avait du redoubler d'efforts, et sauter le plus haut qu'il pouvait pour eviter tous ces petits "boums". Il n'y avait même pas pensé, mais si Dratog avait fait un plafond plus bas, Dragaun serait mort à cette heure-ci.
Au final, cet affrontement fut un +, car maintenant, avec toutes les poudres, il allait pouvoir faire un feu !
Il prépara sereinnement tout un petit repas, le feu créé avec les poudres et les os commes combustibles, et le reste d'os pour faire des brochettes !
- Mmmmh, de la délicieuse chair putréfiée en apéro :3

Une fois qu'il eu le ventre plein, il utilisa sa méthode de sommeil regenerateur, et qui en plus le reveillait au moindre pas dans sa direction.

C'est donc à 56h, qu'il se présenta devant la porte...
Et qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas l'ouvrir !