Chapitre 5 :
Plus Dragaun avançait dans le donjon, plus les combats étaient faciles. Bien qu'il commençait à fatiguer après ses 36h passées en ce lieu, les monstres étaient spownés d'urgence, sans doute par le "boss", et avaient à peine le temps de s'entrainer à manier leurs facultés...
Le Boss en question, qui se trouvait dans la plus haute tour du donjon, et qui regardait l'Homme grâce à des caméras cachées, ricanait :
-Mwahahaha, sadiqua t-il, cet imbécile n'a pas encore compris que le but n'est pas de le tuer, mais de l'affaiblir ! En plus, avec son fils en ma possession, je ne pourrais que gagner... Il va regretter de m'avoir epargné il y a 7 ans .
Il se tourna vers le heune homme aux cheveux sombres, ligoté et bailloné.
-Héhé, tu vois gamin, tu seras le premier à être au courant que je serait le Maître du Royaume ! En sachant que j'aurais tué ton père, qui était plus puissant que le Roi lui-même, tout le monde fuira devant moi, Dratog !
Ender gigota, mais il était solidement attaché, et quand il voulut hurler, seul un petit gemmissement sorti du baillon.
En attendant, continua Dratog, voyons s'il s'en tirera aussi bien face à une armée de Creepers.
Et il pressa le bouton de "Spown à Crepper : Salle 66"