La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
Sympas cette petite histoire. Tu as une bonne imagination et j'aime ça. (Même si j'aurais rajouter des stupidité peu cohérente à l'histoire.)
Moi je veut bien participer, si tu veux faire la vidéo. Pour les voix, j'ai morphvox.

Merci beaucoup =)

Ne vous inquietez pas (même si je pense que ce n'est pas le cas ;)), pour les vidéos, y a le temps ^^

Donc, je "conserve" (Cf au Tas de Feraille qui a posté juste au dessus ^^) (en fait ça veut rien dire, donc plutôt, auront un rôle dans LES vidéos :

-Undertaker (rôle pas encore défini)
-AlvOiD (rôle pas encore défini)

Pensez à dire précisement quel(s) rôle vous voulez jouer ! =D

Ohohoh! Un petit jeu de mot. :P
Avec morphvox je peut jouer n'importe quoi. Mais j'aime bien faire les être diabolique.

Tu peux aussi parler avec ta vraie voix hein ^^ '
Bon, si vous voulez on attend la fin de l'histoire pour que vous sachiez quels rôles vous voulez prendre ?

C'est bien beau tout ça mais.... Et? Et le combat épique entre le porcidé et Dragaun? Et la véritable histoire des Endermans?? Hein??? Et qui est Drajil??!? (et où tu trouves les noms?!)
Je me pose des questions existentielles, moi!

T'inquiètes pas ça arrive =)
C'est loin d'être fini ^^
J'avais juste envie de faire une petite pause, mais vous aurez la fin du combat final avant que je parte en vacances dans 4 jours pour 2 semaines !
J'ai déjà l'idée générale de toute l'histoire en tête, mais il faut que je rédige tout ça, et des fois (ça arrive), j'ai des petites bloquages =P

Drajil, c'est celui qui allait affronter Dragaun à la base, mais finalement, suite à un post de Birdoman, le grand méchant est Dratog (c'est moi qui est trouvé le nom, mais lui pour la personallité que vous verrez au prochain chapitre ^^)

Mon petit truc à moi que je trouve interessant pour trouver des noms :
Je prends un nom connue, et je l'inverse, tout simplement !
Ensuite, je fais des petites modifications et le tour est joué !

D'où viens "Dratog" ? C'est Goultard (de Wakfu) qui donne Dratluog, que j'ai un peu modifié.
D'où viens "Eleïzar" ? (d'ailleurs je l'avais totalement oublié, c'est l'épée de Dragaun) C'est Razielle, l'épée super connue de Dofus, en inversé ça donne Elleizar, j'ai juste modifié un tout petit peu ^^

Pour Dragaun, j'ai totalement oublié d'où je l'ai inventé !
En tout cas, cette technique peut vous aider pour inventer des noms =)
(un petit j'aime si cette technique vous plait ? ça ferait mon premier ! :p)

Le Chapitre 10 demain !

Oh mon Dieu, pas ça, vite, la suiiiiite !

Chapitre 10 : L'Ultime Combat ; partie 1

-Rends moi mon fils, Dratog !
-Daccord, le voilà !
Dratog claqua des doigts, et Ender apparu, au fond de la salle, plus baillonné que jamais
Le sang de Dragaun ne fit qu'un tour, il fonça a toute vitesse vers son fils, et... Dratog apparut devant lui : BAAAM !
-Il faudra pour ça me vaincre ;)
Dragaun était à terre, sonné : comment cette face de porc avait pu se déplacer si vite, et frapper si fort ?
-Qu'il en soit ainsi, en garde !

• J'aime
Reactions: malak33
Il a quoi comme arme le cochon ? une épée-trop-dark-maléfique-qui-a-de-la-fumée-noir-autour-qui-a-chaque-attaque-fait-des-bruit-de-sabres-lasers ?
Ha et rajout un combat sur des pacerelles volante et l'autodéstruction de la tour a la fin du combat

Attend ...

Dratog claqua des doigts.

Un porc n'a pas de doigts !

objection.jpg