La Véritable Histoire des Endermen

Comment trouvez-vous cette fiction ?

• Total voters
    36
=)

Chapitre 7 :

Et qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas l'ouvrir !
-Mais c'est quoi c'Donjon ? On peut même pas entrer dans la salle du Boss ? Et c'est quoi c't'histoire ? Redacteur, je demande des explications !
-Mais c'est quoi ce Héros ? la poignée est juste sous ton nez, j'ai voulu te faciliter la vie ! Dire que c'est moi qui t'ai créé O_o
-C'est une poignée ce truc ? On dirait une Creeperette qui aurait été préssée avec de la...

Chapitre Censuré

Je pars Lundi 29 Octobre (2012 bien sur) en vacances, jusqu'au 07 Novembre, je ne pourrais pas continuer l'histoire pendant ce temps ^^
En tout cas, voici la suite ! (pettit chapitre cette fois, je n'ai pas beaucoup de temps)

Chapitre 8 :

Le guerrier, furieux de s'être fait humilié par une poignée, qui plus est devant des lecteurs, ouvrit grand la porte (en la claquant bien fort). Ne voyant personne, il hurla :
-Toi, montre-toi ! Es-tu assez lâche pour te cacher maintenant que je suis arrivé dans ta salle ?!
Aussitôt qu'il eu finit sa phrase, un vent glacial traversa la salle, l'atmosphère devint lourde... Une très étrange odeur de foin et de blé reignait dans l'air. Quelques secondes plus tard, un éclair tonna devant lui, et apparut... Dratog !

Ouai ^^ (Le cochon méchant =O Et pourquoi pas moi en enderman qui manie une épée en diamant tant que t'y est birdoman ! Moi je suis Herobrine ! Chef des endermans et cavalier de l'enderdragon ! :stop flood:) sinon j'ai mais un génial =3 Trop captivante cette histoire !

Je veut qu'a le fin le pere se sacrifie pour la vie de son fils, juste le style.

Merci beaucoup à tous les trois pour vos appréciations =D
Et merci Kal pour le "Génial" =)

Voilà la suite !

Chapitre 9 :

Malgré tout, même si la vie de son fils était en jeu, même si il allait faire face à (probablement) un rude combat, Dragaun ne pouvait s'empecher de jubiler : Il allait enfin pouvoir se défouler à fond !
Il canalysa son energie, la repartie ensuite dans tout son corps, et fonca vers l'endroit où avait eu lieu l'éclair, pret à donner un coup... Quand il s'arreta brusquement :
-Heu..., hésita t-il, mais t'es qui toi ?...
-Mwahaha, surpris hein ? ricana Dratog.
-Euh..., euh..., c'était pas censé être Drajil le grand méchant de l'histoire ?
-Eh non, tu t'es laissé aveugler par "Celui qui écrit l'Histoire", tu ne pensais pas qu'il pouvait se faire influencer, mwahaha !
-Mais c'est quoi c'bordel ?
Dragaun était perdu
-Je dois ma place dans cette histoire à Birdoman, son esprit géniallissime a détécté une possibilitée, et "Celui qui écrit", c'est bêtement fait manipuler, mwahahah !
-Bon ok, de toute façon c'est pas grave, j'imagine que je dois simplement t'exploser la gueule et ça ira ?
-T'as tout compris, Grouic !
-Wouaw, tu pues, et en plus tu fais des bruits de cochons ! En garde !

Et voilà =)
Pensez à me dire si ça vous va, où si ça vous choque ce passage en language un peu plus... familier ^^

D'ailleurs, je pense essayer de réaliser (pour l'instant ce n'est qu'un projet) cette histoire en version série vidéo !
Ce ne sera pas du copier coller, on peut ajouter et/ou supprimer ce qu'on veut ;)
Donc si vous voulez participer au tournage, postez ici un commentaire, avec quel personnage vous voulez jouer ! Ou même plutôt les 5 personnages que vous voudriez le plus faire, comme ça, tout le monde pourra avoir ce qu'il veut le plus. En cas d'égalité, celui qui aura la place qu'il prefère (par exemple de "N'1 - Dragaun") sera celui qui aura posté en premier ^^
La personnage qui n'aura pas eu la place aura la N'2 !

Voilà la liste des rôles (elle peut varier) :
-Dragaun
-Dratog (Rôle occupé par Roro_Bibi !)
-Ender (je me le reserve, ce n'est pas le meilleur mais j'ai le même âge que lui !)
-Eleïzar (Attention ! Pour les vidéos, l'épée de Dragaun parlera, et sera renommée "Namödrib" (Rôle occupé par Birdoman)
-Bruitages (Creepers, Zombies)
-Commandant Squelette
-Armée de Squelettes
-Eleona (quelqu'un qui sait imiter la voix d'une fille si possible =P)

je ne sais même pas si tout sera pris, mais si il y a du rab de candidats (je blague, ne le prenez pas mal ^^), voici quelques rôles eventuels qu'on peut rajouter :

-Roi
-Drajir (qui peut se plaindre de ne pas être dans l'histoire)
-Villageois

Voilà, j'espère que ça vous motivera !

Moi je veux être un marchand aux intentions peu scrupuleuse qui te vendra des armes HIARK HIARK.

Enfin je propose^^
Mais tu veux dire qu'on aura nos voix dans la vidéo? :O ça serait chouayte

Ok, si tu veux être un autre personnage, tu peut aussi !
(après, il faut qu'on ai assez de candidats pour les rôles principaux, mais il suffit que vous sachiez modifier votre voix pour jouer 2 rôles, voir 3 si on est vraiment en manque ^^)

Et oui, nos voix sur la vidéo, pour faire ça, on se réunirait sur Skype, et chaque personne prendra un skin correspondant à son rôle =)
Je pense que je serais le caméraman standard (c'est à dire que je filmerais les scènes), mais je ne pourrais pas filmer quand Ender (si je joue bien le rôle de Ender), sera en action.

Donc si certaines personnes veulent filmer, ou même temps que remplacant, vous serez pris !
(il suffit d'avoir Fraps, Camtasia, ou autre)

Mon Skype : Coandgo