Laboratoire v1.0

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
labora10.jpg





Auteur : Doublure

Map
: Laboratoire v1.0

Type de Map : Tutoriel​

Compatibilité : 1.7​


Le principe de cette map est de montré différent système en redstone et par la suite, de montrer leur réalisation. Elle permet aussi aux gens de s'amélioré, de débuté, de se perfectionner en redstone.

Le but est donc d'aider les gens en redstone.
Comme prévu, je compte faire plusieurs versions pour la map et donc j'ajouterais au fur et à mesure de nouveaux systèmes en redstone.

Vous pouvez trouvé derrière la maison du spawn, des panneaux qui indiquent les prochains ajouts des mises à jour. Pour rester au courant des prochains systèmes,
je vous conseille d'allez les voir à chaque nouvelle mise à jour de la map.

Tout ce qui reste a savoir est indiqué sur la map. En cas de problème, question, ou autres, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse : rouge3410@hotmail ou m'ajouter sur skype, mon pseudo : rouge3410

Si vous avez aussi des idées de systèmes en redstone, n'hésitez pas a m'en faire part. En m'envoyant un mail ou par skype. (voir ci-dessus)
Merci d'avoir lu, peut-être à bientôt et bon jeu !



Cordialement, Doublure
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
C'est un bon début mais on est pas du tout accompagné,et la porte a code expert c'est un peu le 1er truc que j'ai appris en redstone ^^
 

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
Oui de toute façon c'est la version beta, j'améliorerais dans les autres versions.

Et quand à ce qui est de la porte a code, j'ai mis Expert car sa dépend des niveaux des gens, et j'ai jugé en gros le niveau pour tous en moyenne.