Résolu lag de folie tp entre 2 mondes

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour,

Olivier, 25 ans fondateur d'un serveur tournant sur un VPS avec beaucoup de ram, avec Bungeecord
Donc plusieurs serveurs reliés ensemble par bungeecord

J'ai un lag dès qu'un joueur rejoind le serveur / monde ou on est

changer de serveur / monde peut prendre 30 secondes, c'est très long !

Au niveau meme du proxy bungeecord, j'ai ces plugins :
BungeeCommandSpy.jar,
bungeecord-module-cmd-server-1.8-SNAPSHOT.jar,
BungeePerms-3.0-alpha-1.jar,
BungeeSuite.jar,
BungeeTabListPlus-2.0.5.jar,
CommandSyncServer.jar,
FreeBungeeChat-2.3.jar

voila je peux vous renseigner plus si besoin

mon IP est serveur.maxi-games.fr

merci et bonne journée à tous !
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse !

le problème est qu'il n'existe pas de log au niveau du proxy même de bungeecord

après quand on regarde chaque log de chaque serveur, ya pas d'erreur specifique

le problème est la depuis un moment déjà mais je sais plus si je l'avais déjà quand je suis passé à bungeecord

merci =) bonne journée
 
Dernière édition:
ba jai bien des logs dans chaque serveur mais pas dans le proxy (dossier bungeecord)
 
Salut,

ba jai bien des logs dans chaque serveur mais pas dans le proxy (dossier bungeecord)
C'est ce que je dis tu as une erreur quelque part...
Exemple de log BungeeCord:
capt.png
Le fichier proxy.log.0 contient les logs les plus récent et proxy.log.1 contient d'anciens logs...



Cordialement,
Detobel36
 
alors j'ai bien des logs :p de proxy.log.0 à proxy.log.7 :)

Ya quelques erreurs dont :

Code:
14:24:20 [Grave] août 06, 2015 2:24:20 PM net.md_5.bungee.event.EventBus post
Avertissement: Error dispatching event ChatEvent(super=TargetedEvent(sender=Edokan, receiver=net.md_5.bungee.ServerConnection@66e1f6b9), cancelled=false, message=/w Nonolski non parce que j'ai peu de temps en generale donc j'essaie d'en profiter un max) to listener listeners.ChatListener@33854ae8
java.lang.NullPointerException
    at managers.SQLManager.sqlQuery(SQLManager.java:157)
    at managers.SQLManager.existanceQuery(SQLManager.java:100)
    at managers.PlayerManager.playerExists(PlayerManager.java:34)
    at managers.PlayerManager.loadPlayer(PlayerManager.java:44)
    at listeners.ChatListener.playerChat(ChatListener.java:47)
    at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor30.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
    at net.md_5.bungee.event.EventHandlerMethod.invoke(EventHandlerMethod.java:19)
    at net.md_5.bungee.event.EventBus.post(EventBus.java:53)
    at net.md_5.bungee.api.plugin.PluginManager.callEvent(PluginManager.java:367)
    at net.md_5.bungee.connection.UpstreamBridge.handle(UpstreamBridge.java:113)
    at net.md_5.bungee.protocol.packet.Chat.handle(Chat.java:50)
    at net.md_5.bungee.netty.HandlerBoss.channelRead(HandlerBoss.java:76)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:333)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:319)
    at io.netty.handler.codec.MessageToMessageDecoder.channelRead(MessageToMessageDecoder.java:103)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:333)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:319)
    at io.netty.handler.codec.ByteToMessageDecoder.channelRead(ByteToMessageDecoder.java:161)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:333)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:319)
    at io.netty.handler.codec.ByteToMessageDecoder.channelRead(ByteToMessageDecoder.java:161)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:333)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:319)
    at io.netty.handler.codec.MessageToMessageDecoder.channelRead(MessageToMessageDecoder.java:103)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:333)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:319)
    at io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutHandler.channelRead(ReadTimeoutHandler.java:150)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:333)
    at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.fireChannelRead(AbstractChannelHandlerContext.java:319)
    at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.fireChannelRead(DefaultChannelPipeline.java:787)
    at io.netty.channel.nio.AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.read(AbstractNioByteChannel.java:130)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:511)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:468)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeys(NioEventLoop.java:382)
    at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:354)
    at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:116)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:724)


je te donnes mes logs :

https://www.sendspace.com/file/fvc4sv

et encore merci pour ton aide ! :)
 
Salut,

C'est bien ce que je pensais :P
Le temps de connexion vient du fait qu'il essaye de se connecter à une base de donnée. Soit cette base de donnée n'existe pas, soit elle est mal config, soit elle "lag"...

Par contre, je ne sais pas de quel plugin cela vient. As-tu installé bungeesuite ? Peux-tu me donner la liste des tes plugins bungeecord stp


Cordialement,
Detobel36