Launcher/jeu minecrarft en C++

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xennoray
  • Date de début Date de début

Xennoray

Bucheron
13 Avril 2017
2
0
12
28
Bonjour, la version Java de Minecraft est injouable sur mon pc, et la version bedrock n'a pas les mêmes fonctionnalité que la version Java

je voudrai savoir si il existe une version de jeu minecraft qui utilise un langage de programmation ou une librairie qui est plus optimisé que la version Java, mais que je puisse jouer sur les serveurs (exemple : Hypixel, Wynncraft, etc...)

Merci d'avance pour toute réponses, rapide et claire
 
Salut,

la réponse est simple, non. Ceci étant dit, si la version Java ne tourne pas correctement - même avec les plus petites options possibles et Optifine - ce n'est pas de la faute de Java. Clairement, si ton pc n'est pas assez puissant pour ça, Java ou C++, ça n'aurait pas changera grand-chose. Le jeu est lourd par conception (comparativement à Minecraft Bedrock sur Win 10), et, bien que la vieillesse du code Java n’arrange rien, il faut arrêter de croire que c'est de la faute de Java. ;)

D'ailleurs - par rapport à ton titre - le launcher de Minecraft Java est écrit en C++ et non plus en Java. ;)
 
  • J'aime
Reactions: robin4002