Les Serveurs du BlueSkyCrew
Ils sont au Nombre de 11, regroupés par thèmes, il y en a pour tous les goûts :
Les Serveurs Créatif :
-
"Seblue" : En mode "architecte", relevez le défi de vous installer dans un quartier aux couleurs inhabituels.
-
"Les Experts" : En mode "brainstorming", accompagné des Experts du BlueSkyCrew, de chunk en chunk, domptez les énigmes de la redstone séquentielle.
-
"Aquatica" : En mode "apnée", choisissez votre élément et laissez libre court à votre imagination aussi bien sur que sous l'eau.
-
"Grecquo-Romain" : En mode "retour dans l'antiquité", venez vous essayer aux constructions sur un serveur aux couleurs d'un autre temps.
-
"Le Labo de Seb" : En mode "visiteur" qui en prends plein les yeux (si si vous verrez!), laissez vous guider par Seb-G8 à la découverte de son labo redstone.
Les serveurs Survie
-
"Le Château" : En mode "je fais ma life", faites vous une place dans le château et gravissez les échelons dans la société, seul ou a plusieurs, à la force de vos bras ou en échangeant soit avec les autres joueurs soit dans les boutiques dédiées.
-
"Elyséa" : En mode "médiéval", choisissez vous un métier, construisez votre maison dans la cité et apportez votre savoir ainsi que vos ressources à la communauté (oupa) pour la voir grandir.
-
"PvP World" : En mode "fight", venez vous affrontez à 1 contre 1 ou en équipe dans plus de 30 arènes uniques et inédites et pourquoi pas devenir le champion et ainsi pouvoir construire votre propre arène.
-
"Fallen Kingdom" : En mode "C'est eux ou nous", choisissez votre équipe, armez-vous le plus vite possible et allez exterminer ceux d'en face.
-
"Boloss World" : En mode "Igloo et gloo et gloo", sortez votre combinaison, vos après-ski et vos lunettes de soleil et tentez de survivre dans un froid glacial.
-
"100% Platine" : En mode "je suis un boss" ^^, venez valider tous les trophées du jeu (surtout les 4-5 les plus casse-pieds à obtenir) et repartez avec la platine Minecraft!
Nos serveurs sont pour la plupart facilement accessible après acceptation de
"La Charte des serveurs du BlueSkyCrew" et selon quelques critères simples (exemple: avoir minimum un micro).
La totalité de ce que vous allez voir à été réalisé par Le
BlueSkyCrew et quelques Guests qui sont venus nous rendre visite en amis, sont resté pour nous apporter un peu d'aide et sont repartis trop vite...
Certains serveurs sont en maintenance, en pause, en cours de réalisation ou en bêta...
La plupart des serveurs sont déjà ouvert et un certain nombre de joueurs nous ont déjà rejoins et commencé à installer leur "chez eux"...
Retrouvez tous les détails de chaque serveur dans la présentation globale qui va suivre ou dans le topic dédié à chaque serveur que vous retrouverez dans la
section Serveur PS3
Bon visionnage
-----------------------
Retrouvez une présentation plus complète de mes serveurs PS3 dans la section dédiée !!!
-----------------------