Nous y voilà... enfin...
Le BLUESKYCREW est fier et heureux
de vous présenter ses Serveurs Minecraft PS3!
Le BlueSkyCrew c'est qui, c'est quoi?
A l'origine nous étions 3: Seb-G8, A69toto_ et Moi-même (BlueSky)...
Nous nous sommes rencontrés par une connaissance commune sur le serveur "Grecquo-Romain" de Jo59113.
Après quelques heures de jeu nous avons trouvé des intérêts commun (mêmes idées, mêmes envies et mêmes horaires... ) et pris plaisir à jouer ensemble dans une bonne ambiance..
Seb et Alex m'ont vite rejoins sur mon serveur "PvP World" que nous avons agrandi ensemble... Ensuite nous avons créée le serveur "Château" pour obtenir la Platine...
De son côté Seb possédait déjà son serveur redstone "Le Labo"... étant moi-même intéressé de découvrir la redstone (avec mes idées de ouf) nous avons créee "Les Experts" pour y développer de gros projets.
Suite à ça nous avons régulièrement ouvert de nouveaux serveurs pour chaque idée nouvelle comme "Seblue" ou "Aquatica" ...
A partir de ce moment nous avons commencé à ouvrir nos 1ers serveurs pour permettre à d'autres joueurs PS3 de nous rejoindre (plus ont est de fou plus ont rit !!)
Captainico et Layonel qui nous ont rejoins assez rapidement ont vite trouvé leur place dans la joyeuse bande...
Ainsi est né le BlueSkyCrew !!!