Le BlueSkyCrew ouvre ses Serveur Minecraft PS3

Bonjour a tous,

Il a eu beaucoup de changements depuis notre dernière présentation, beaucoup de nouveaux joueurs nous ont rejoint.. Nous avons accepté le plus de monde possible... Aujourd'hui, après de nombreuses heures de fun, d'échange et de partage, certains ont pri d'autres chemins et nous pouvons désormais accueillir de nouveaux joueurs!

Les serveurs du BlueSkyCrew tournent bien... Certains sont plus souvent ouvert, d'autres ont été mis en attente.

Nous avons aussi des nouveaux serveurs déjà OUVERT comme:

- le "FARWEST" (survie coopérative)
- la "CITÉ MÉDIÉVALE" (créatif)
- le parc d'attractions "TOTO" (fonctionnel)

Nous avons aussi des nouveaux projets comme le "Château Hanté" qui vous fera vivre une aventure truffée d'énigmes et de mystères, "l'hippodrome" (fonctionnel) pour une découverte du monde hippique minecraftien.

Certains serveurs ont été modifié et/ou complété.. ajout d'un mini golf fonctionnel au parc d'attractions "MIMI LAND" sur le serveur "LABO" de Seb-g8, suppression du labyrinthe de verre au spawn du "PVP WORLD"...

Nous seront heureux de vous accueillir sur les serveurs du BlueSkyCrew, n'hésitez pas!

Pour cela il vous suffit d'ajouter Seb-g8, A69toto ou moi-même. Un petit message de présentation ainsi que les serveurs que vous voudriez rejoindre sera apprécié.

A bientôt, minecraftement.
BlueSky

Merci de m'ajouter avec un petit message si vous souhaiter rejoindre... Mon psn est le même que mon pseudo ici ;)