Le BlueSkyCrew ouvre ses Serveur Minecraft PS3

"Le Château" / Serveur Minecraft PS3
(Base didacticiel - 50 % Survie/ 50% Créatif)
---------------------------​
Castle_OldSpawn.jpg
-----------------------​
Hostname : BlueSky​
Mode: Survival​
Difficulty: Normal​
-----------------------​
Conditions d'entrée : Ouvert sous acceptation de la charte du BlueSkyCrew​
-----------------------​
bonjour j aimerai integrer le chateau
mais je trouve pas votre charte voila mon psn: oxeloc

bonjour j aimerai integrer le chateau
mais je trouve pas votre charte voila mon psn: oxeloc

Bonjour,
Pour nous rejoindre sur "Le Château, il te suffit de m'ajouter (BlueSkyCrowler) qui est l'hôte du serveur ;)

Et pour la charte des serveurs, tu la trouveras sur le post juste en dessous. :rolleyes:

Minecraftement, le BlueSkyCrew.

• J'aime
Reactions: Seb-G8
Bonjour à tou(te)s,

La Charte des serveurs n'avait pas encore été noté sur le forum. Jusqu'à présent, nous vous la donnions oralement à votre première arrivée sur un des serveurs du BlueSkyCrew...
Voici donc...

---------------------​
La Charte des serveurs du BlueSkyCrew
---------------------​

En gros ce sont des règles simples de "savoir jouer" en communauté. ;) Je n'aime pas plus que certain(e)s les règles mais sans ça c'est le dawa ! :D

Elles peuvent varier légèrement selon si vous êtes sur un serveur Créa ou un serveur Survie.
Certaines règles spécifiques à chaque serveur ne sont pas noté ici et vous serons communiquées sur les serveurs concernés.​
Le BlueSkyCrew se réserve le droit de modifier la charte sans préavis (dans un soucis de compréhension et/ou d'amélioration).​

Les serveurs du BlueSkyCrew vous sont ouverts pour le plaisir de jouer à plusieurs donc :

- Dire "Bonjour" et "Merci", ça n'a jamais tué personne.
- Avoir un Micro (ou encore mieux Skype), c'est plus simple que des panneaux pour se parler.
- Merci de respecter les autres joueurs: pas de cris, d'insultes ou de troll...
- Il faut savoir écouter, partager et échanger les avis des uns et des autres.
- On ne casse pas ce qui ne viens pas de soi ...

Et par contre une particularité du BlueSkyCrew :

Vous pouvez faire venir vos amis/contacts sur nos serveurs mais ils seront sous votre responsabilité... c'est à dire que s'ils ne respectent pas les règles, ils sont bannis et vous serez plus ou moins averti (et/ou "puni") selon la gravité de leurs actes.

Sinon, obligation de ramener sa bonne humeur. L'écoute, le partage et l'entraide sont fortement appréciés et en vigueur sur nos serveurs : on est là pour s'amuser ensemble!

Voilà c'est à peu près tout!
Au plaisir de vous retrouver sur nos serveurs minecraft Ps3.

Minecraftement, Le BlueSkyCrew.

-------------------------------​

Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. :)

Beaucoup l'attendaient et la demandaient...
La bêta du plus gros serveur PvP minecraft Ps3 "BlueSky's PvP World" est lancée !!!

----------------------------​

Pour y participer, vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire sur le topic du "PvP World" dans la section serveur Ps3

Tous les jours, pendant 1/2h, Le serveur sera ouvert pour que vous puissiez vous affronter (par session de 4 joueurs) sur la quasi totalité des arènes qui, je vous le rappelle, s'élève au nombre impressionnant de 30 !!!

je vous retrouve très vite pour des combats de folie sur le serveur PvP du BlueSkyCrew.

Minecraftement,
BlueSky.

• J'aime
Reactions: Loungoo et Seb-G8
GG mon petit Blue :p (tu vois que je suis curieux ;) )!
Excellent travail pour la communauté PS3!

Merci BlackCube

Comme tu le vois, avec nos "petits" moyens nous faisons augmenter l'intérêt de jouer sur Ps3 ^^

A ce jour notre petit groupe compte une 60aine de joueurs ;) ... et ça continue de grimper :)

A très vite sur notre projet commun ;)

• J'aime
Reactions: A69toto_