Le Give De Deux Items

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thomas.H
  • Date de début Date de début

Thomas.H

Aventurier
7 Juin 2017
9
0
2
34
Bonjour, bonsoir:
Je cherche à faire une map présentation de texture pack pour ma chaîne YouTube, le problème c'est que j'ai envie de me give un briquet et une tnt en un seul commande block.
Es-ce possible ? Si oui aidez moi svp.

PS: Je suis en 1.9

En une seule commande? Théoriquement oui en bidouillant le "/summon", mais impossible avec "/give"...
Vaudrait mieux allouer 2 blocs de commandes pour ça... Plus simple...

La solution que je connais par "/summon", c'est:
Code:
#Summon d'une chauve souris sur le joueur dropant les deux items et mourant à l’apparition...
/execute @a ~ ~ ~ /summon Bat ~ ~ ~ {Health:1,HandDropChances:[2F,2F],HandItems:[{id:"minecraft:tnt",Count:1},{}],ArmorDropChances:[2F,2F,2F,2F],ArmorItems:[{id:"minecraft:flint_and_steel",Count:1},{},{},{}],ActiveEffects:[{Id:20,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}

Salut je te propose quelque chose un peu plus esthétique et impressionnant pour ceux qui si connaissent pas un peu.
avec le système suivant tu jette un commande block classique au sol et ça te give tnt et briquet en instante. tu peux le mettre dans le sol ou cacher dans un endroit ou dans le chunk perma load si tu t'y connais.

system.png

PS: là je suis en 1.12 mais juste en retirant les guillemet autour de commande_block et ça marche en 1.9 normalement

En une seule commande? Théoriquement oui en bidouillant le "/summon", mais impossible avec "/give"...
Vaudrait mieux allouer 2 blocs de commandes pour ça... Plus simple...

La solution que je connais par "/summon", c'est:
Code:
#Summon d'une chauve souris sur le joueur dropant les deux items et mourant à l’apparition...
/execute @a ~ ~ ~ /summon Bat ~ ~ ~ {Health:1,HandDropChances:[2F,2F],HandItems:[{id:"minecraft:tnt",Count:1},{}],ArmorDropChances:[2F,2F,2F,2F],ArmorItems:[{id:"minecraft:flint_and_steel",Count:1},{},{},{}],ActiveEffects:[{Id:20,Amplifier:254,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}]}
Ou alors tu invoque un item chevauchant un item. C'est plus simple, non ?