Le journal des ragots (tt èt vrés sisi wâlha)

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir emmener son PC partout :^(
Mon pc portable actuel, avec i5 et CG dédiée, je l'ai eu à 550€
Pour le prix d'un ipad moyen sans accessoire, t'aurais pu avoir ça.

Après j'dis ça je dis rien, c'est sans doute tes ptits parents qui te l'ont acheté.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Mon pc portable actuel, avec i5 et CG dédiée, je l'ai eu à 550€
Pour le prix d'un ipad moyen sans accessoire, t'aurais pu avoir ça.

Après j'dis ça je dis rien, c'est sans doute tes ptits parents qui te l'ont acheté.
C'est pas tout à fait ça, je prefere l'iPad qui est moins encombrant. Mon ordinateur est fixe et est seulement fait pour les jeux allant du minecraft au ghost recon widland, ainsi que pour mon travail scolaire. Pour le reste, mon iPad est plus pratique je trouve, raison pour laquelle je n'ai que ça pour les voyages, et c'est largement suffisant x)
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Que de souvenirs ! Mais c'est pas comparable aux exposés que je faisait cette année: 7 en 4 mois. J'imagine même pas les années suivante avec le bac de français et autres... J'ai l'impression que tout ça part en hors sujet mais en même temps, il y en a pas vraiment de sujet ici. x)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
C'est pas tout à fait ça, je prefere l'iPad qui est moins encombrant. Mon ordinateur est fixe et est seulement fait pour les jeux allant du minecraft au ghost recon widland, ainsi que pour mon travail scolaire. Pour le reste, mon iPad est plus pratique je trouve, raison pour laquelle je n'ai que ça pour les voyages, et c'est largement suffisant x)
C'est suffisant POUR LA PLEBE
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
oe j'hésite justement à en récup un et l'utiliser comme deuxième écran et pc de test
Avec SSD et gnu/linux bien entendu
Ça fait largement l'affaire. A condition que tu mettes une distro légère, et que tu prennes en navigateur Pale Moon (Firefox est devenu trop lourd pour les netbooks monocores, ça le fait encore, mais dès qu'un site est un peu trop alambiqué, les chargements sont longs)