Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
Salut , j'ai jamais eu cette quête mais on le vois souvent avec une hache en bois , sinon dans les marché ou autre , ils vendent (pas les bucheront , les marchants) des haches en fer donc test soit en fer soit en bois

techniquement ca doit etre dit dans la quêtes mais je pense que c'est un autre pnj qui doit te donné la hache nécessaire a la quête
Lynx si le village n'a pas le bloc demandé c'est qu'il ne le produit pas encore voir pas du tout a ce moment la il faudrat que tu trouve un autre village qui produit le bloc pour l'importé vers ce village
a savoir que deux villages d'une même culture si ils ne sont pas trop éloigné commerce librement et sans aide entre eux

Salut !

Je suis à la dernière upgrade pour mon fort et il me faut des tapisseries.

Mais je n'ai pas toutes les couleurs de laines pour les créer.

ET j'ai lu qu'on pouvait avoir un marché ( et des marchands que je n'ai jamais vu).

Comment peut-on avoir un marché dans sa ville ?

Bha sinon, mod sympa mais franchement bordelique. u_u

Pour les tapisseries, ils les construisent tout seul normalement.

Pour le marché tu leur donne pleins de ressources via TMI si tu cheat sinon c'est long et tu attends qu'ils construisent pleins de trucs.
Au bout d'un moment ils vont construire ton marché.
Au marché il y a des vendeurs ambulant.
Perso je leur achète tout leur stock ^^

• J'aime
Reactions: DevilHawk5
T'a un marché qui se construit en tout dernier , et y'a 3 marchant et 3 amélioration , a chaque amélioration un marchant de plus

1er amélioration : marchant d'amulette
2em : Marchant de laine
3em : je sais plus mais outils normand je crois non ?

Merci pour ta réponse Cherrytiti ... et celle de lemaxmax1

J'avais délaissé le jeu pendant un petit moment et du coup pour mieux profiter, je joue sans cheat. ^^
Il me reste que quelques laines à crafter et ça devrait rouler.

Une dernière question . Comment faire commercer plusieurs villages entre eux ?

EDIT : C'est un peu étrange de débloquer le marché à la fin, pas très logique ... -_-

EDIT : La laine marron, ce calvaire FUUUUUUU faut touver du cacao, ça va être trop relou. :/

Ou mouton , mais moi ils me demandaient pas de laine marron , juste blanche bleu et rouge ou bleu rouge noir je sais plus , sinon ils commercent tout seul entre eux au village de même pays que (japon entre japon , normand entre normand ect..) sur un rayon de 2km

les villages commercent entre eux automatiquement a partir du moments où ils sont génére et pas trop éloigné les uns des autres