Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
Salut aleorr,

J'ai installé via la Yogbox le Millenaire2.0.0 et j'ai un bug pendant la quête du Sadhu. Je dois trouver un fermier adivasi mais j'ai un message d'erreur quand j'arrive prés du village "Error in TileEntityBuilding.updateEntity" -__-
T'as une idée de ce qui pourrait régler ce bug ?

Une autre question. J'imagine que si j'update le mod en 2.0.5, je perd ma sauvegarde ?

Non pas du tout

C'est stipulé quand on perd les anciens villages , et a ma connaissance c'est arriver que une seule fois , une très vielle maj pour la 1.5

J'ai du faire une mauvaise manip mais j'ai plus aucun PNJ dans mes villages (j'ai fait une sauvegarde que j'ai mise au chaud).
J'ai téléchargé la dernière version du mod en .zip que j'ai mis direct dans le dossier "mods" mais ça à pas l'air de marcher.
Il me manque tous les blocs spécifiques aux villages.

Vous faites comment pour update le mod proprement ?

pour mettre a jour ton mod tu remplace les ancien fichier par les nouveaux ^^
millénaire custom tu delete et tu remplace millénaire tu delete et tu remplace et le zip dans le fichier mod pareil ^^

hey salut j'ai un petit sushi j'ai voulu essayé ce mod je n'y arrive pas, j'ai meme viré completement minecraft je l'ai remis a vide sans aucun mod, j'ai remis modloader ( celui du lien de ce topic) ainsi que les fichiers comme dit dans le tuto pour millénaire tout fait normalement mais une fois en jeu rien de nouveau. =s quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance :3

hey salut j'ai un petit sushi j'ai voulu essayé ce mod je n'y arrive pas, j'ai meme viré completement minecraft je l'ai remis a vide sans aucun mod, j'ai remis modloader ( celui du lien de ce topic) ainsi que les fichiers comme dit dans le tuto pour millénaire tout fait normalement mais une fois en jeu rien de nouveau. =s quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance :3

Pour installer ce mod proprement, je te conseille d'utiliser le launcher Yogbox.

C'est une compilation de mods, super pratiques. Tu y trouveras Millenaire, MoCreature, TaleOfKingdom ... ect.

Tout y est compatible.

Utilise un .minecraft propre. Voici le topic : http://yogscast.com/showthread.php?...2-A-carefully-chosen-compilation-of-good-mods

Cheers.