Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
Tu y trouve aussi les infos des quêtes , genre pour "enfant malade" faut donner un bonbon maya a ce que j'ai compris

J'ai besoin de conseil

J'ai fais une partie no cheat depuis la 1.8 , je me suis RIEN cheat , toutes les constructions de mon villages sont terminé mais je suis pas l'un des leurs et j'ai pas assez d'argent pour acheter une baguette , donc est ce que je cheat JUSTE pour que je sois l'un des leurs et puissent acheter un hotel et la baguette ?

Sinon je prend quoi comme new village ? militaire maya ou japonais ?

Salut,
Je joue depuis quelque temps à Millenaire + buildcraft et industrialcraft. Cet après-midi, j'ai voulu mettre tous mes mods à jour. Je suis donc passé de millenaire 2.0.2 à millenaire 2.0.9. Seulement, à l'endroit où avant s'affichait "Millenaire 2.0.2 est chargé, etc", j'ai maintenant en multiple exemplaire : "Error in TileEntityBuilding.uodateEntity().Check Millenaire.log". De plus, quand je clique sur un panneau, le jeu plante. j'ai essayé de remettre le millenaire.log précédent et même sans millenaire.log. En plus ça ne fait ça que dans ma partie sans triche. Dans les autres parties de ma sœur, il n'y a pas ce problème.

Que pensez-vous que je doive faire pour continuer ma partie ?

Bon, bah ça remarche.
Seulement, dans l'intermédiaire, mes villageois ont perdu tous leurs coffres avec leurs contenu.
Mais sais-tu comment pourrais-je mettre à jour mon Millénaire ?

Moi la 1er fois tout les blocks poser ont disparu , ceux qui était dans mes coffres non , la 2em , vraiment tout , tu dois replacer les coffres , et autre chose de millenaire