Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
Pour lui repondre tu dois t'inscrire sur Minecraftforum.net et tu cherche son topic.
Sinon pour la quete tu doit (je crois) te balader dans la foret toute la nuit

Who , plus personne ne poste ici :)
overgraft , cherche le topic officiel sur un site : minecraftforum.net

J'ai une question , est ce possible , que un jour millenaire soit pour serveur ?

Oui le topic tombe un peu dans l'oubli, c'est dommage car c'est un mod extraordinaire je trouve :)
Sinon quelqu'un saurait faire des tripes, du boudin ou du cidre? ^^'

Question aussi , vu qu'il peut y avoir des guerres jcrois entre village , j'en est 2 , séparé a 650 m , ils peuvent s'attaquer ?
Et c'est combien de mauvaises réputations qu'ils s'attaquent ? j'ai -14 de répu entre les 2 villages

Bah la distance je sais pas trop, mais ils faut qu'ils aient -100 de réputation pour qu'ils s'attaquent !

Ils ont -100 ;)
Mais pas d'attaque :/ , il faut que je devienne chef et j'aurais un pouvoir pour attaquer ?

Sinon je pourrais refaire un topic et j'y mettrais les news a chaque fois que ça sort , na

bon bein écoute je viens de passez la nuit dans la foret et rien je vais continuer a chercher mais quelqu'un a réussi a mettre Millenaire 1.2.5 en francais ?

c'est bon j'ai trouver mais maintenant je galère a trouver les livres de l'autre idiot de sadhu :mad: je crois que je vais le faire :tnt: