Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
ca m'est déja arrivé j'ai remit a jour les chemin via la méthode qu'ils ont donné ctrl+P de mémoire ^^

Je ne sais pas si quelqu'un lit encore ce topic, mais voilà j'ai un léger problème dans ma partie.

Je m'explique, l'un de mes villages à besoin d'une statue hindoue pour pouvoir démarrer la construction d'un nouveau bâtiment, seulement il n'en produit pas lui même, et je ne peux pas lui en vendre (ce que je pensais faire au début, puisque j'ai d'autres villages, qui, eux, en produisent). Voilà, à toute fin utile je précise que ma maison principale "mange" l'espace réservé au village (ce qui fait que les villageois détruisent au fur et à mesure ma maison, et moi j'essaye de rénover^^; mais jusque là cela n'a pas posé de problème notable).

Si quelqu'un à une solution, je lui en serais grandement reconnaissant :).

Et bien, donne leur le plus de ressources possible pour qu'ils construisent d'autres bâtiments et ensuite une maison de sculpteur.

Même si il n'y a aucun autre projet de construction en cours?
Enfin je vais essayer ça ne mange pas de pain, merci en tout cas.

essaye si ils n'ont plus de place pour construire de modifié la donnée village radius dans le fichier de config du mod

Moi j'avais le même problème pour des colombages et comme je leur donnais pleins de ressources (bois, stone, laine...) ils ont construit la maison du sculpteur et j'ai eu mes colombages.

J'ai essayé de changer le village_radius (j'ai mis à 80).
Pour l'instant ils se contentent de changer la mud brick en cooked brick pour tout les bâtiment, enfin en persévérant on verra bien...

Bonjour,

J'ai installer hier le mod Millenaire, je suis tomber sur un village Japonais qui me demande de la "chaume" pour pouvoir s'agrandir. Le problème, c'est que, même avec des recherches sur Google, je n'ai pas trouver comment en produire.

Pouvez-vous m'aider S.V.P ?

Merci,

ils en produisent tout seul
sinon de mémoire c'est simplement un bloc de terre sous du blé ;)