Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
bonjour , j'ai trouvé pour le probleme de "pas assez d'espace" , j'ai déblayé pas mal autours du village et ça a marché au bout d'un moment . disons une à deux heures aprés , ça m'a permis de faire un petit donjon entre deux .

Bonjour, j'ai installé le mod millenaire tout marche correctement.
ce qui m'embète c'est que je n'arrive pas à obtenir la moindre quète!! (notamment la 1ere quète )
(J'ai les mods mo créature et too manyitem et suis en version 1.2.5)
Pouvez vous m'aidez svp??

afin d'obtenir une quête il faut parlé a certains PNJ souvent des gens qui n'on aucune fonction particulière genre le bucheron qui va te demandé quelque chose ou un fermier peut importe en tout cas ca t'ouvre une écran ou la quête est expliqué et ou tu a le choix de l'accepté ou de la refusé

Très bon mod français, le meilleur même, mais je ne trouve pas qu'il reste aussi bien qu'avant ...

Non as besoin de reputation particulière, mais sinon pour gagner un statut il faut commlercer avec le village

dites donc le toto reprend de l'activité ca fait plaisir
ce week end je mettrait surement le topic a jours ;)

:) merci pour vos réponses
bon ba je vais commercer un max, augmenter ma réput° et espérer obtenir la 1ere quète!!!

Salut
Je voudrais savoir comment faire pour que plusieurs village (dans mon cas les inca) s'échanges des marchandise car il faut un statue pour le temps mais je peut pas le leurs vendre par contre le village voisin en achéte

j'ai aussi un problème un PNG a entamé la construction de la pyramide maya mes c'est arrêter a 63% je doit faire quoi pour quil repréne?

Tient : http://www.****************.fr/?p=7926

Lis en entier

Sinon si nous parlions des quêtes ?
J'en connais que 2 Y'a :

-[J'ai soif !] : Apporter une bouteille de cidre a la personne concerner et il vous rembourseras la bouteilles et vous gagnerais 128 de réputation
-[Enfant malade] : Je ne sais pas ce qu'il faut faire , dans j'ai soif ils te disent les/l'objet a prendre mais là nan ils disent juste que tu n'a pas les objets nécessaires

Une idée quelqu'un ?
Oui tu lui donne de la clva "aprés sa tout vas mieux" d'aprés les villagoie

comme quête il a aussi "[lame brisée]
aussi une autre ou l'on doit recompenser un générale avec une épée en diammant

ensuite celle de l'histoire [trouver le grand arbre et le vieux sage a ses pied]