Le Nouveaux Topic du Mod Millenaire 1.1.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleorr
  • Date de début Date de début
Il devrait mettre un ville fortifié , tu a une muraille autour , avec des tours a chaque angles (avec des gardes) et un roi dans la cité

c'est des villages encore pour le moments
une ville de cette ampleur ferait lagué un truc de fou et serait tres dur a paramétré

Tient : http://www.minecraft-france.fr/?p=7926

Lis en entier

Sinon si nous parlions des quêtes ?
J'en connais que 2 Y'a :

-[J'ai soif !] : Apporter une bouteille de cidre a la personne concerner et il vous rembourseras la bouteilles et vous gagnerais 128 de réputation
-[Enfant malade] : Je ne sais pas ce qu'il faut faire , dans j'ai soif ils te disent les/l'objet a prendre mais là nan ils disent juste que tu n'a pas les objets nécessaires

Une idée quelqu'un ?

Y'a un village je sais plus lequel sa bug , Y'a TOUJOURS un bâtiment que tu peu pas faire faute manque de place , là c'est la boulangerie mais habituellement c'est la prébystière (enfin le truc là)

Pourtant j'ai rien construit en plus sauf une mine (juste miner , pas de cobble , coffre poser) que j'ai reboucher entièrement (a la dirt) et donc les carrés marrons sont enlever sur la carte , comment faire pour fair comme un "refresh" pour regarder si maintenant y'a la place ? faut mettre une nouvelle version ?